Katia2278 · 14 juillet 2010 à 19:03 5 messages · 4 participants · 1 783 affichages | | | | 14 juillet 2010 à 19:03 Meilleure formule pour visiter le Sri Lanka? Message 1 de 5 · 1 783 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir pour un combiné srilanka- maldives à l'occasion de notre voyage de noces. A votre avis, quel est la meilleure formule : tour operator, voyage sur devis ou tout prendre une fois arrivée sur place.
Merci de votre aide,
Katia et Franck | | | À: Katia2278 · 15 juillet 2010 à 10:02 Re: Meilleure formule pour visiter le Sri Lanka? Message 2 de 5 · 1 761 affichages · Partager Pour les Maldives, je ne sais pas mais pour le Sri Lanka, je pense que la meilleure formule dans votre cas est de prendre un chauffeur guide pour la partie visite des sites historiques et montagne. Vous pouvez demander un circuit sur mesure en contactant plusieurs guides recommandés sur le forum et en comparant.
Celui que je recommande après deux voyages avec lui (et un à venir) est Ivan (et ses deux fils), guide également recommandé par Noma : voyageforum.com/...string=ivan;#2843250
Pour vous donner une idée, je détaille notre premier voyage ICI . | | | À: Lepiaf · 15 juillet 2010 à 22:58 Re: Meilleure formule pour visiter le Sri Lanka? Message 3 de 5 · 1 728 affichages · Partager Merci pour votre réponse, nous allons nous renseigner auprès de lui. Katia | | | À: Katia2278 · 18 juillet 2010 à 18:27 Re: Meilleure formule pour visiter le Sri Lanka? Message 4 de 5 · 1 676 affichages · Partager Je confirme les dires de Piaf, pour une semaine de séjour, c'est chauffeur-guide quasi obligatoire pour ne pas perdre de temps dans les transports publics.
Si Ivan n'est pas libre, je connais aussi un jeune guide (anglophone toutefois) débrouillard et efficace, Raja, atteignable sur son e-mail nithy_raja@yahoo.com et sur son portable 0094775323903. il peut tout organiser depuis votre descente sur le tarmac de Colombo, à votre convenance et selon vos souhaits.
Laurent | | | À: Genevois · 4 août 2010 à 10:16 Re: Meilleure formule pour visiter le Sri Lanka? Message 5 de 5 · 1 587 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes rentrés de notre voyage de 3 semaines au Sri-Lanka. Nous avions décidé de prendre un chauffeur-guide pour les 2 premières semaines, ce qui était une grande première pour nous. Notre chauffeur a été parfait et s'est occupé de tout - donc fini le stress des déplacements, des réservations, etc. Notre chauffeur-guide (important car lors de visites de temples, ruines, etc, il pouvait nous expliquer - ce qui est vraiment un plus) parle francçais et anglais. Je vous laisse ses cordonnées au cas où :
kyptravels@yahoo.com
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
Arnaud | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |