Les 2 côtés sont très biens !!! Mon prochain voyage sera à
Bayahibe (aterrissage à
la Romana). L'ile de
Saona qui est sublime n'est pas trop loin et c'est une excursion que je veux faire absolument.
Punta Cana se trouve sur la pointe si tu regardes la carte (tres touristique, plage de plus de 53 km, tu peux marcher des heures sur une plage parfaite) Beaucoup n'aime pas car ce sont des hotels un a coté de l'autre sur des km.
Puerto Plata, j'aime bien, la couleur de l'eau est plus foncée car le sable est cassonnade, la ville de
Sosua tout près est très animée, mais le soir il faut être très prudents, il y a de la prostitution, j'ai bien ri la derniere fois que j'y étais car j'étais avec mon conjoint et une jeune Dominicaine essayait de l'embobiner tout en essayant de prendre l'argent dans sa poche arrière, mais nous avions été très bien avertis, donc, c'était plus drôle qu'autre chose. A
Punta Cana, le sable est rosée, la mer est claire, et il y a beaucoup beaucoup de monde, mais j'adore
Punta Cana pour sa plage, sa mer et la température qui est toujours belle en décembre ainsi qu'en février (ce sont les 2 mois que je voyage) Du coté de
Bayahibe, l'eau est tres tres belle.
Plusieurs choix en fait pour la
République Dominicaine !!!