NatalieC · 4 avril 2007 à 3:21 6 messages · 4 participants · 7 762 affichages | | | | 4 avril 2007 à 3:21 Période des moustiques à Punta Cana? Message 1 de 6 · 7 752 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Je suis présentement indécis au sujet de la médication contre la malaria ! 
Mais j'aimerais savoir quand est la période des moustiques à Punta cana !
Je pars le 14 avril prochain pour cette destiantion et je suis très inguiète avec tous ce que j'ai lu sur le forum.
Alors si vous avez des renseignements à me fournir, ça serait très apprécié 
Salutations
nataliec | | | pas de souci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prend un anti moustique en bombe pour le soir après la plage mais en hotel all in y a pas de moustique
bonnes vacances | | | Bonjour soofee,
Je te remercie beaucoup pour tes encouragements car je suis très confuse avec tous les commentaires des gens du forum sur la malaria.
Milles fois merci !
salutations
nataliec | | | bonjour, les moustiques ce n'est pas la période, en ce moment c'est la periode sèche y'en a pas ! la péiode humide (1 juin au 30 novembre) si tu as peur achète un aérosol OFF de couleur orange
à bientôt de tes nouvelles
eldominican
ps: je n'ai jamais entendu parler de la malaria si tu écoutes tout le monde tu ne vis plus..!!!! | | | Bonjour Eldominican,
Comme je peux voir je ne suis pas la seule à penser que les médicaments contre la malaria ne sont pas nécessaire à moins de force majeur et que nous allons faire des excursions à L'extérieur de l'hôtel ou bien coucher dans la fôret tropicale.
Mais ce n'est pas mon cas  !
Merci pour ta réponse.
Salutations
nataliec | | | Bonjour à tous!
Je suis allée 8 jours à Punta Cana en fevrier 2006, après avoir fait la croisière couleurs caraibes".
Sans aucun vaccin ni anti moustiques...
Pour les autres périodes, je ne sais pas.....
Tout était génial..... y compris et surtout le personnel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |