Quelles sont les meilleures périodes climatiques pour séjourner 15 jours à l'Ile Maurice ou à Bali Question posée autrement quel temps risquons nous d'avoir pour un séjour fin avril début mai sur Maurice ou sur Bali? Merci pour les futurs contributeurs et Bonnes fêtes de fin d'année Guy
Fin avril début mai, le temps est superbe, vous êtes en fin d’été et je n’y vois que du positif, Pour moi les meilleures périodes a Maurice sont oct, nov, avril mai. Bonnes vacances a vous Serena
Line23 · 28 février 2008 à 19:53 · 6 participants · 7 964 affichages
Vola je suis nouvelle sur se forum et j ai vpu voir qu il y a des personnes qui voyage enormement. nous partirons l annee prochaine vers fevrier mars nous aurions beaucoup aimé l ile maurice mais apparament ces la pire des saisons. donc que me consseilés...
Franky69 · 10 septembre 2019 à 19:50 · 5 participants · 1 757 affichages
J envisage de partir visiter l île de Maurice qui peut me donner son avis pour choisir la période? Mon séjour serait plus pour avril, mai ou juin... Pour vous quel mois choisir pour avoir les meilleurs conditions pour plages, bronzette et visites de...
Patbern42 · 5 mars 2008 à 15:50 · 9 participants · 63 481 affichages
Prévoyant un séjour a l ile Maurice, j aimerai connaitre les impressions des voyageurs concernant la météo (quelle est vraiment la meilleure période pour vous??) j ai feuilleté un peu les sites de météo mais je suis indécise entre la fin de l année ou...
Ptislous · 25 février 2014 à 18:14 · 6 participants · 5 667 affichages
Mon mari et moi n'avons pas eu le temps de partir en voyages de noces... Du coup nous nous sommes promis de partir pour nos 10 ans de mariage que nous fêterons cette année!! Notre choix s'est porté sur la Réunion et l'Ile Maurice. Nous aimerions vraiment...