Avril-mai pour moi Les renseignements tu en trouveras pleins en utilisant la fonction recherche du forum Tu pourras ensuite poser des questions précises, plus facile pour répondre
J'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour visiter la Chine (classique: Pékin, Xian, Shanghai). Si on a le choix entre partir fin mars (moins cher), mi-avril ou fin octobre, qu'est-ce qui est mieux? Merci d'avance.
Nous prévoyons cet automne une escapade d'environ 10 jours à Hong-Kong cet automne. Cependant, j'hésite entre le mois de septembre et le début octobre. j, ai lu que début septembre, c'était la saison des typhons...est-ce si pire que ça??? et au début...
Vinz06 · 3 juillet 2006 à 11:35 · 6 participants · 7 845 affichages
Partant en chine aujourd'hui je me demandais quand commence la periode des soldes car je compte acheter des habits à mon arrivée et ce serait domage de le faire 3 jours avant les soldes:-) merci a+
Myrtile · 25 septembre 2018 à 18:51 · 3 participants · 1 062 affichages
J'ai un projet de visiter le Yunnan l'an prochain des rizières de Yuanyang à Shangri la au nord en passant par Jianshui, Shilin, Kunming, Dali, Shaxi... J'hésite entre partir à la mi mai vers le 18 mai exactement ou vers le 18 octobre après les vacances...
Myrtile · 1 mars 2018 à 16:47 · 4 participants · 1 003 affichages
Je souhaite partir en fin d'année au Yunnan de Kunming jusqu' à Zhongdian soit de mi octobre à fin octobre ou en novembre du 1er au 17 novembre. Pourriez vous me dire quelle est le meilleur mois entre les deux pour ne pas avoir top de pluie. J'hésite...