| Meilleure saison pour aller au Yémen? Nomadisant · 18 avril 2010 à 18:54 4 messages · 3 participants · 1 714 affichages | | | | 18 avril 2010 à 18:54 Meilleure saison pour aller au Yémen? Message 1 de 4 · 1 712 affichages · Partager Bonjour,
je travaille à Djibouti et j'ai des vacances à prendre en juillet. Je voudrais aller au Yémen. Sinon, autre possibilité, à la fin de mon contrat, c'est-à-dire en octobre.
Quelle est la période la plus intéressante pour y aller ? Surtout en terme de beauté des paysages...On m'a dit qu'en octobre c'était plus intéressant car les paysages sont plus verdoyants.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci d'avance
20Cent | | | À: Nomadisant · 20 avril 2010 à 10:45 Re: Meilleure saison pour aller au Yémen? Message 2 de 4 · 1 678 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi je suis à Djibouti, un petit problème, un ami voulait aller au Yemen en mars, ils ne délivrent de visa pour le Yemen depuis Djibouti. Se renseigner... | | | À: Nomadisant · 21 avril 2010 à 0:07 Re: Meilleure saison pour aller au Yémen? Message 3 de 4 · 1 662 affichages · Partager C'est sûr que pour la beauté des terrasses verdoyantes il vaut mieux y aller après la pluie ou.. pendant ! J'y étais en juillet/aout l'été dernier , et malgré un peu de pluie c'était tout à fait jouable, magnifique... je vous souhaite de pouvoir y aller | | | À: Fs05 · 14 mai 2010 à 18:48 Re: Meilleure saison pour aller au Yémen? Message 4 de 4 · 1 521 affichages · Partager en effet, pas de visa pour le Yémen depuis Djibouti... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |