Qu'elle est la meilleur période pour visiter Dubai (ou il fait ni trop chaud ni trop froid)?? quand est ce il y a le festival du shopping? et il y a t-il des hotels bonne affaire, qualité/prix??quels sont les coins à visiter à Dubai?
La saison de ski s'ouvre dans le désert de Dubaï agrandir la photo DUBAI (AFP) - La saison de ski s'est ouverte officiellement vendredi dans la station de ski couverte de Dubaï située dans le désert de l'émirat.Les pistes les moins élevées ont commencé...
Je travailles maintenant dans un restaurant à DIFC à dubai depuis 2mois (je suis donc toujours en periode de probation). J'ai décidé de démissionner et rentrer en France. a partir de là sachant que mon salaire est de 1600 dirams par mois, ils mont sorti...
Evelynette · 17 mars 2010 à 17:19 · 7 participants · 5 879 affichages
Très belle croisière de 18 jours sur un bâteau magnifique, avec un personnel toujours aussi adorable. Les francophones étaient le 2ème groupe derrière les Allemands, beaucoup aussi d'Espagnols, et encore des Turcs, Russes, Polonais...ce qui est assez...
J'étais à Dubaï à la mi-janvier. Après avoir réservé notre vol et un hôtel + quelques visites comme le Burj Khalifa et l'excursion à Dubaï pour voir la mosquée, nous sommes parties 6 jours pour voir ce qu'était vraiment cette ville dont on parle tant...