En effet comme tout le monde le dit, l'automne est un superbe saison. C'est un régal pour les yeux, toutes les couleurs (avis aux amateurs de photos). Mais l'odeur de l'automne est caractéristique aussi, puis bon c'est l'idéal pour les randonnées en bois
(prendre note qu'il faut porter un dossard ou un vêtement de couleur vive si on se promène dans une région où la chasse est permise) Ca serait bête de se faire tirer dessus, qui sait...

Mais l'hiver est exquis aussi pour faire de la raquette a neige, du ski (alpin et ski de fond), motoneige (vraiment super si il ne fait pas -30), pêche sur glace aussi. Le hic c'est la température, des journées douces et des journées... ou il fait vraiment froid. Le paysage reste bien joli quand meme !

Les autres saisons je crois pas que ce soit les meilleures... les étés sont devenus très chauds et humides = orages violents. Moustiques et mouches... Autant aller aux
USA en été ! ou alors en ville, comme
Montréal...
Le printemps... y'a rien je trouve !
Mais après tout c'est un choix personnel selon les activités que l'on veut faire !