Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager
ah non, j'attendais la fin...parce que là c'est incroyable....un vrai best of. Tous ceux qui hésitent entre un voyage organisé et un voyage individuel devrait le lire...j'adore le passage sur le repas...
Bon, départ à 5h30, on est à 13h et toujours pas un bout de grand canyon....patience
Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 983 affichages · Partager
Tu as raison d'être patient (hélas, je ne le suis pas du tout). Heureusement, mon intervention n'a pas perturbé notre narratrice qui continue vaillamment sur sa lancée...
J'avoue que j'attends moi aussi la suite avec beaucoup de curiosité. Ce qui m'étonne, c'est que malgré l'agressivité qui semblait régner, et le déroulement abominable de cette journée, elle a l'air enchantée...
Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 948 affichages · Partager
Merci de nous l'avoir signalé, c'est très instructif !!! Je n'avais pas souvent lu de témoignages de cet ordre sur le Forum, pourtant, statistiquement, les voyageurs doivent être assez nombreux !... Si il y en a d'autres comme ça, je suis preneurs !
Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager
Bon, je crois que personne n'a compris l'objet de mon post... Je voulais simplement avoir des liens vers des carnets que je n'avais pas réussi à dénicher... En aucun cas, je n'ai demandé un classement ou quoi que ce soit d'autre... Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis toujours preneur... (Surtout si autre que sur VF) Merci d'avance
Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager
Bonjour,
La notion de "meilleurs carnets" invite à classement... Cette classification ne peut qu'être individuelle car nous ne recherchons pas forcément les mêmes choses au moment d'une prépa donc comment répondre à ton "meilleurs" ?
USA 2019 – Californie – Arizona – Nouveau Mexique - Utah – Nevada 11 septembre /10 octobre Nous ne devions pas retourner aux USA en 2019, nous voulions, après être venus quatre années consécutives aux États-Unis changer de destination, mais quand nous...
Après élimination de Yellowstone suite aux conseils avisés de membres du forum, voici le récit de notre circuit. Je n'y met pas de photos, il y en a partout et ça ira plus vite. Nous sommes un couple d'environ 65 ans et conduisons à tour de rôle.Circuit...
C'était mi septembre 2019, départ le 12 de Montpellier, puis Roissy pour Chicago arret chez des amis, le 16, vrai départ pour Jackson hole avec un airbus 319 d'American airlines en 3 h, le dernier quart d'heure a été tres secoué en raison d'un ciel nuageux...
Plusieurs mois ont passé depuis notre retour du Nord-Ouest américain, et cette période un peu particulière est l’occasion rêvée de me consacrer enfin à la rédaction de ce carnet de voyage! Quatrième roadtrip aux USA. C’est en Août 2019 que nous décollons...
Plus d’un an de préparation, plus d’un an d’informations sur le forum, et enfin l’aboutissement d’un rêve. Nous partons visiter l’ouest des USA. Périple de 27 jours du 1er au 27 juin 2019, qui nous a mené de San Francisco jusqu’à Los Angeles par la côte...