|  |  |
 | | | | Bibouns51 · 26 janvier 2013 à 9:21 31 messages · 14 participants · 3 493 affichages | | | | 26 janvier 2013 à 9:21 Meilleurs carnets sur l' Ouest américain Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 399 affichages · Partager Pour préparer mon prochain voyage dans l' ouest américain, je me base beaucoup sur les carnets de voyage... Ce post est donc simple. Il consiste à regrouper en un seul et même endroit les meilleurs carnets sur cette destination. J'en ai déjà lu beaucoup mais je suis sûr qu'il s'en cache encore un peu partout. Merci donc de mettre les liens vers ces petites perles, qu'elles soient sur VF ou autre part... | | | un carnet de voyage c'est personnel. Y en a qui voyage en groupe, d'autre avec enfants, à 2, seul, des fans de rando... Je pense qu'il faut les lire et te faire une idee personnelle par rapport a tes gouts et ce que tu recherches. | | | Quelle idée horrible ! On est déjà suffisamment évalués tout au long de notre vie sans être en plus jugés et notés pour nos souvenirs de vacances. Si notre carnet ne se retrouve pas dans ce fil, c'est qu'on est mauvais ?
Pouah !   | | | Salut
D'accord avec Clarikette  . Tu veux faire des jaloux?  Et puis nous n'avons pas tous les mêmes attentes!  Tout cela est très subjectif et dépend du ressenti de chacun... Par exemple un carnet orienté uniquement ville, même si c'est le carnet de l'année avec conseils, bonnes adresses, humour, belle écriture, et superbe présentation, me touchera moins qu'un carnet orienté "parcs"  même s'il est moins bien écrit et que les photos sont moins professionnelles! | | | Hello Franck,
il y a déjà une rubrique "Carnets de voyage, textes de voyageurs" et, en outre, la possibilité pour chacun de présenter ses blogs en signature !
Je pense que c'est suffisant sans qu'il y ait de "jugement de valeur".
C'est justement cette diversité qui en fait l'intérêt, et que chacun y trouve son bonheur.
Et que l'on doive chercher... "un peu"...n'est que normal (même à une époque où l'on veut du "tout cuit" pour son propre cas !).
Bonne continuation à toi.
Cordialement. Jean. | | | Les "Oscars" des carnets chaque année... Pourquoi pas ? Avec des catégories : "dans la catégorie : " jeune(s) fille(s) partie(s) sans argent, sans savoir parler anglais, et sans contact, la gagnante est :..." En espérant qu'elle soit là pour la remise du prix ! | | | Salut Clarinette,
Quelle idée horrible ! On est déjà suffisamment évalués tout au long de notre vie sans être en plus jugés et notés pour nos souvenirs de vacances. Si notre carnet ne se retrouve pas dans ce fil, c'est qu'on est mauvais ?
Pouah !   
Pas de soucis, mon carnet de voyage est bon, sinon le meilleur entre tous    photos sublimes et texte digne d'un prix Goncours ou d'un Nobel....     Mais il faut dire en tant que spartiate, j'ai un égo démesuré     
@+ le spartiate | | | À: Pong · 26 janvier 2013 à 12:04 Re: Meilleurs carnets sur l' Ouest américain Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 296 affichages · Partager | | | Si le classement des carnets ne te tue pas, il te rendra plus fort. | | | Si le classement des carnets ne te tue pas, il te rendra plus fort.

Heureusement que je marche avec des spartiates, c'est bien pour les chevilles | | | Salut Samagace, 
Pardon maitre Spartiate, mais il me semble que le votre n'est que second après celui-ci.... voyageforum.com/...and_canyon_D5778972/ .......
t'as raison, il n'y a pas photo 
@+ le spartiate | | | Quelle idée horrible ! On est déjà suffisamment évalués tout au long de notre vie sans être en plus jugés et notés pour nos souvenirs de vacances. Si notre carnet ne se retrouve pas dans ce fil, c'est qu'on est mauvais ?
Pouah !   
+ 1
.
Désolée, Biboun, mais ton idée est franchement mauvaise !!  | | | À: Pong · 26 janvier 2013 à 14:47 Re: Meilleurs carnets sur l' Ouest américain Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 162 affichages · Partager Les "Oscars" des carnets chaque année... Pourquoi pas ? Avec des catégories : "dans la catégorie : " jeune(s) fille(s) partie(s) sans argent, sans savoir parler anglais, et sans contact, la gagnante est :..." En espérant qu'elle soit là pour la remise du prix ! 
 | | | Si le classement des carnets ne te tue pas, il te rendra plus fort.
 | | | Salut Sam,
Voilà un topic de dimanche matin dès le samedi !! Chic !! 
.
Pardon maitre Spartiate, mais il me semble que le votre n'est que second après celui-ci.... voyageforum.com/...and_canyon_D5778972/ .......
 | | | Salut La pirate du sud,
Te v'là avec ton nouvel avatar  ... Maintenant, ça va flinguer à tout va sur les topics... Attention les gars, la pirate des topics est à l'abordage sur celui-ci 
@+ le spartiate | | | Le lien....  j'avoue que ça laisse rêveur.......... | | | Salut Pirate, et salut le Spartiate !!!
dites-donc les gardiens du forum, vous qui êtes armés, faudrait peut-être un peu plus surveiller les trolls en ce moment...... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 493 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |