Clairon24 · 9 juillet 2008 à 12:23 9 messages · 7 participants · 6 041 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 12:23 Meilleurs coins de plongée à Komodo/ Florès? ( Indonésie) Message 1 de 9 · 6 024 affichages · Partager Quelles sont les meilleurs coins pour plonger dans cette région? Quelles sont les zones où les courants sont moins forts? Recommanderiez vous un centre de plongée?
Merci pour vos infos | | | salut partout c est beau et tu plonges pour rien par contre beaucoup de courant amuse toi bien et fait gaffe aux dragons lol | | | Justement, est ce qu'il y a moins de courant dans certaines zones? Je ne suis pas une téméraire, je sais nager mais je n'ai pas un super niveau. Donc est ce possible d'y aller...est ce que n'importe qui peut y aller? | | | Bonjour a Tous,
Quelqu'un connais l'adress et telp de l'hotel Gardenia a labuhan bajo ? Merci par avance. jakal | | | Salut plonge partout, cest superbe! Cest vrai quil y a beaucoup de courant...faut ty faire, moi jaime ca! A+ | | | Bonjour Geneviève,
vu vos connaissances et votre gentillesse, je me permet de vous poser une question hors sujet,
Nous partons 4 semaines au mois d'août à Flores et j'aurais voulu savoir si un traitement anti-palu était nécessaire à cette période (avec les inconvénients qu'on a déjà testé) ou si un bon repulsif et une moustiquaire étaient suffisants.
Qu'avez vous choisi lors des vos voyages ?
Merci d'avance pour vos réponses! | | | Salut, je te conseil d'en prendre oui pour Flores. Prend Malarone, plus efficace et tres tres rarement et peu deffets secondaires. Best choice!! Un répulsif aussi sera bien apprécié....mais je ne me rappelle pas davoir eu de piqure dinsecte!....Bon voyage!!!! | | | Salut,
Je part pour l' Indonesie fin septembre, je compte aussi plonger dans la région de Komodo et comme toi je ne suis pas téméraire. J'aimerais avoir ton avis concernant les problèmes posés par les courants ainsi que que qques tuyaux sur les clubs de plongée de Labuanbajo.Merci D'avance. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |