Meilleurs endroits (quartier) pour louer un petit appartement avec des enfants à Porto et Lisbonne Emilyv · 30 juillet 2015 à 20:25 4 messages · 3 participants · 2 036 affichages | | | | 30 juillet 2015 à 20:25 Meilleurs endroits (quartier) pour louer un petit appartement avec des enfants à Porto et Lisbonne Message 1 de 4 · 2 033 affichages · Partager Bonjour, je cherche le meilleur quartier pour louer un petit appartement pour qqs jours à porto et ensuite Lisbonne. Avez vous des suggestions ??? J'ai un enfant de 3 ans et 4 mois merci | | | À: Emilyv · 30 juillet 2015 à 21:17 Re: Meilleurs endroits (quartier) pour louer un petit appartement avec des enfants à Porto et Lisbonne Message 2 de 4 · 2 003 affichages · Partager Bonsoir 
A Lisbonne le quartier de la Baixa est très pratique car central et proche des commodités. Concernant Porto je ne sais pas, la seule fois où j'y suis allé c'était en hôtel et un peu excentré.
Stef | | | À: Stef2Mars · 30 juillet 2015 à 22:06 Re: Meilleurs endroits (quartier) pour louer un petit appartement avec des enfants à Porto et Lisbonne Message 3 de 4 · 1 993 affichages · Partager Merci bcq je regarde ça | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |