Caya007 · 28 juin 2007 à 1:02 3 messages · 2 participants · 3 882 affichages | | | | 28 juin 2007 à 1:02 Meilleurs endroits pour surfer dans le sud du Portugal? Message 1 de 3 · 3 881 affichages · Partager Bonjour,
Je fais un séjour linguistique à Séville en espagne cet été. Partout, je lis que le surf est pas terrible en été dans le sud de l' espagne et tout le monde me dit de me tourner vers le Portugal. Sachant que je serai à Séville, quel endroit pas trop loin me conseillez-vous (je suis débutante). Est-ce bien long en bus passer de Séville au sud du Portugal?
Merci pour vos réponses précieuses | | | Bonjour,
A Faro tu peux faire du surf, c'est a 4h en bus de seville, c'est plutõt un niveau débutant, et en été j'ai peur qu'il y est vraiment trop de monde sur la plage et dans l'eau. Il faut aller tout au bout de la presque ile. Pour l'hivers c'est parfait. Sinon je te conseille les plages pres de Sagres, ce sont les meilleur spot du sud du portugal. | | | Merci pour ta réponse. J'ai booké une place dans un surf camp à Sagres. Très hâte!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |