Par contre j'ai vu que le dernier datait de 2010 il me semble. N'est ce pas un problème ?
Dans la mesure où l'actualisation de leurs informations laisse sérieusement désirer quelle que soit l'édition...
De toute manière, ne considérez les prix suggérés par le guide que comme indicatifs : ils seront très probablement supérieurs de 10 à 20%. Concernant les renseignements sur les transports etc, il y a peu de chances qu'ils aient changé de façon spectaculaire depuis 2010.
Deux remarques : j'ai dans l'idée que la version anglaise est mieux ficelée que la version française qui n'est qu'une traduction plus ou moins bien faite de l'original. Si l'anglais n'est pas un obstacle, préférez donc cette version.
Deuxièmement, j'ai feuilleté plusieurs fois des Rough Guide (uniquement en anglais). Si je ne les ai jamais encore mis à l'épreuve
in situ, ils m'ont paru être un mélange entre les LP et les guides verts et donnent une impression de sérieux. S'ils sacrifient un peu du "cool" des LP, ils semblent gagner en fiabilité.