Bonjour à tous,
Je suis en train d'organiser un voyage à
Memphis (uniquement pour visiter Graceland) et ensuite en
Floride.
Nous avons déjà voyagé en
Floride à plusieurs reprises donc, je m'en sors pas mal (bien que cette fois, nous serons 9 au lieu de 4).
Là où je coince, c'est lors de notre arrivée à
Memphis, nous partons dans l'objectif de ne pas louer de voiture. C'est la première fois que nous nous rendons à
Memphis mais aussi quelque part au
états Unis sans voiture de location. Les personnes avec qui nous voyageons ne sont pas très enthousiastes à l'idée de devoir prendre 2 voitures séparées et il nous est impossible de louer un gros van à
Memphis, ceux-ci étant réservés à d'autres états :/
L’hôtel où nous devrions séjourner ne garanti pas la navette pour l'arrivée.
Donc, en gros, quel est le niveau de facilité d'obtenir 2 taxis à l'arrivée et quels sont les tarifs approximatifs pour atteindre le centre ville? me recommanderiez-vous un site, une agence de transfert privé? (je précise que je suis en pleine recherche à l'instant)
Et enfin, par tout hasard, n'arriveriez vous pas à la même conclusion que moi: vu le prix d'une voiture familiale de location (actuellement à moins bien de 100 euros par famille pour 2 jours) ne serait-il vraiment pas plus intéressant que je m'inquiète un peu moins pour cette navette et que je revienne vers cette si confortable location?
Au passage, je suis preneur de tout conseil ou bonne adresse pour un très court séjour à
Memphis (arrivée le 22/03 au soir, 23/03, journée dédiée au king pour les intéressés et départ le 24 en journée pour la
floride).
Je vous remercie d'avance