Bonjour Isabelle,
Je me suis posé exactement la même question il y a quelques temps...
Voici les réponses que j'avais eues :
voyageforum.com/...ec-enfants-d7348628/
Je suis actuellement aux
USA (dans l'ouest), et j'ai rencontré quelques touristes qui étaient allés en
Louisiane juste avant leur roadtrip dans l'ouest... Je leur ai donc posé la question, ils semblaient dire que l'ambiance était surtout à l'extérieur, et qu'on pouvait profiter de la musique sans entrer dans les bars tant le son était fort. Ils m'ont aussi dit que de toute façon, et ça je m'y attendais moins, il y avait beaucoup de musiques autres que du jazz / blues / rock n' roll !
Alors qu'il y a quelques jours au
Nouveau-Mexique, on nous a demandé notre pièce d'identité pour consommer une bière (et elles ont été lues avec attention - mon mari va avoir 57 ans, et moi 35, je doute que nous fassions mineurs, surtout avec notre fille de 8 ans ^^), alors que nos enfants étaient à table et cela n'a posé aucun souci pour elle d'entrer. On m'a précisé que ça dépendait des états mais que s'il y avait une partie restaurant, l'entrée des mineurs étaient acceptées la plupart du temps à partir du moment où l'on était à table pour dîner.
Tout cela confirme les réponses ci-dessus...
Personnellement, j'ai dû annuler notre voyage pour d'autres raisons, mais j'avais été un peu refroidie par le côté "on risque de ne pas pouvoir aller où l'on veut", alors si ça ne t'ennuie pas, je veux bien que tu me dises à ton retour ce que ça a donné, dans les faits ! :)
Bonne préparation et bon voyage ! :)