Bonjour à tous,
Ce petit message est simplement destiné à remercier tous ceux qui donnent leur avis sur ce forum.
Jusqu’à cette année, je n’avais pratiquement jamais roulé sur la route (ok pour du VTT, de la rando à pied, à ski ou en raquettes mais la route, quelle horreur ;-) et puis, et puis, à vous lire j’ai commencé à vous trouver sacrément intéressants et j’ai gentiment pris le virus.
J’ai transformé mon VTT (D... Rockrider 640, cadre CroMo avec du Deore XT et des trous partout où il en fallait) cherchant comme vous tous le meilleur qualité prix pour équiper l’engin (Décathlon ? Ortlieb ? Tubus ?... que de doutes...).
Il y a 3 semaines je suis parti sous la pluie pour un petit tour en
Italie (j’habite dans l’Ain) avec toutes mes affaires sur mon vélo direction le Bugey, les Bauges, la Maurienne avec la montée à Valloire puis le Galibier, Briançon puis Bardonecchia.
Rien que 400km, une broutille en somme pour vous les pros mais, bon, moi je n’ étais même pas sûr que cela me plairait ce truc là !
Or, vous vous en doutez, malgré la pluie, le froid, c’était super et je compte bien repartir plus loin la prochaine fois. Merci donc à tous, j’espère que ce message encouragera également tous ceux qui hésitent à se lancer, allez-y foncez, vous ne le regretterez pas !
Bien à vous tous
Luisandre