Salut,
je suis en ce moment en rando en
france et je tenais à remercier tout le monde pour tous les conseils que j'ai pu obtenir sur ce site, particulièrement matthiou pour ses saccoches qu'il m'a vendu et qui sont tres solide et nounours pour ces conseils avisés.
Ca fait un peu plus de 15 jours que je suis partis de
Grenoble et me voila déjà à Biarritz avec 1500 km dans les pattes, des rencontres et de superbes paysage plein la tête.
Je n'avais jamais fait de rando à vélo avant et peu de vélo d'ailleurs mais ce petit périple est vraiment une révelation. Je crois bien que c'est le debut d'une longue serie...
Objectif rejoindre
Angers apres avor fait le tour de la
Bretagne mais dans l'immédiat je vais enfin découvrir cette piste landaise dont tout le monde parle.
Longue vie à ce forum qui est incontournable pour préparer un voyage à vélo.