Merci à vous tous voyageurs et "expatriés" en Inde Venezia · 3 décembre 2006 à 11:10 3 messages · 2 participants · 1 773 affichages | | | | 3 décembre 2006 à 11:10 · Modifié le 3 déc. 2006 à 11:48 Merci à vous tous voyageurs et "expatriés" en Inde Message 1 de 3 · 1 773 affichages · Partager NAMASTEGrâce à vos astuces, je n'ai pas eu de problèmes d'ordre "domestique" à mon arrivée dans le Rajasthan- A l'aéroport de Delhi, direct au stand Thomas Cook pour le change même taux qu'au stand d'à côté òu il y avait du monde.-Pour téléphoner en France pas de problemes ISD dans beaucoup d'échoppes ou dans la rue et pour pas cher!!!!-Contre les moustiques, pas de traitement anti palu mais du répulsif 5/5 ou achat d'Odomos sur place (bien moins cher)J'avais quand même du Malarone au cas ou et en curatif...-Les sites òu s'attarder-Le marchandage en rigueur. l'achat des produits Himalaya herbal health care, super boutique a Udaipur:bapu bazaar near best optics (.Là c'est ma petite participation)L'adresse du full body massage à Jaisalmer.Le montant des pourboires (guide, porteur etc..)-l'aumône-le prix des courses en rickshaw-les taxes à prévoir pour les appareils photos ou vidéos-Tiens!aussi la montée du fort d'Amber à dos d'éléphants:je l'ai boycottée car j'avais lu sur le forum le traitement qui leur était infligé.La montée avait été annulée pour un certain temps à cause d'un grave accident mais a été reconduite.Il y a bien un "boss" qui comptabilise les trajets au départ mais je lui ai posé une question à laquelle il n'a même pas répondu ou peut être qu'il n'a pas comprise.Je suis donc partie en jeep jusqu'au fort et redescendue à pied.-le site sur le Net pour le climat -les vêtements à privilegier et à éviter (pour les femmes ne pas exhiber les aisselles par exemple)Tous vos conseils ont facilité mon voyage Bon j'avais aussi mon guide bleu...MILLE MERCI A VOUS TOUS.Maintenant je vais parcourir le forum pour la Chine (départ troisieme trimestre 2007).... | | | À: Venezia · 11 décembre 2006 à 9:01 Re: Merci à vous tous voyageurs et "expatriés" en Inde Message 2 de 3 · 1 639 affichages · Partager Bonjour je vais surement partir en expatriatin à pondichery. Connais tu cette ville et de quels sites parles tu où tu as eu pleinde renseilgnement sur l' inde?? Merci | | | À: Quenpiad · 11 décembre 2006 à 9:22 Re: Merci à vous tous voyageurs et "expatriés" en Inde Message 3 de 3 · 1 634 affichages · Partager Bonjour, Je suis partie en touriste dans le Rajasthan.J'avais lu tous les posts sur la région dans la rubrique"toutes les discussions sur l'Inde"et j'ai fait le tri jour après jour....Milou 2008 vit en Inde et j'apprécie beaucoup les conseils qu'elle donne presque quotidiennement aux membres de VF.Vous pouvez vous adresser à elle.Je pense qu'elle vous répondra avec plaisir.... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |