Mère célibataire au Maroc et douane marocaine? Nadia77000 · 18 juin 2007 à 16:18 7 messages · 6 participants · 6 439 affichages | | | | 18 juin 2007 à 16:18 Mère célibataire au Maroc et douane marocaine? Message 1 de 7 · 6 437 affichages · Partager boujour a tous voila je part cet au maroc avec ma fille qui na pas était reconnu par son pére donc jaimerai savoir si je ne vai pas avoir de souci a la douanne marocaine | | | À: Nadia77000 · 18 juin 2007 à 16:31 Re: Mère célibataire au Maroc et douane marocaine? Message 2 de 7 · 6 425 affichages · Partager je ne vois pas le rapport.
Ceci dit l'important c'est que votre fille aie ses papiers ou encore qu'elle soit inscrit sur votre passeport. | | | À: Nemo1001 · 18 juin 2007 à 16:38 Re: Mère célibataire au Maroc et douane marocaine? Message 3 de 7 · 6 416 affichages · Partager merci pour votre reponse a bientôt | | | À: Nadia77000 · 18 juin 2007 à 16:54 Re: Mère célibataire au Maroc et douane marocaine? Message 4 de 7 · 6 412 affichages · Partager C'est surtout la police qui est concernée dans ces cas là, pas la douane.Mais si elle porte ton nom, pas de souci! Bon voyage! | | | À: Nadia77000 · 18 juin 2007 à 16:55 Re: Mère célibataire au Maroc et douane marocaine? Message 5 de 7 · 6 409 affichages · Partager je pense que tu pose cette question parce qur tu es marocaine non tu risques rien, il suffit que tout tes papiers soit en règle ainsi que ceux de ta fille | | | À: Nadia77000 · 18 juin 2007 à 23:33 Re: Mère célibataire au Maroc et douane marocaine? Message 6 de 7 · 6 365 affichages · Partager Bonjour, les choses évoluent au Maroc, une femme célibataire peux enregistrer son enfant dans le cahier de l'état civile perso. donc pas de souci nadia si ton enfant a ses papier (comme tout le monde). | | | À: Nadia77000 · 18 juillet 2007 à 16:30 Re: Mère célibataire au Maroc et douane marocaine? Message 7 de 7 · 6 071 affichages · Partager Bonjour, C'est quoi ton problème au juste ? Tu pars en vacances avec ta fille ou tu vas vivre au Maroc ? Si vacances voyage organisé ou en solo ? Je suis allée au Maroc avec mon fils de 13 ans (je suis mère célibataire aussi), je n'ai eu aucun problème (en plus mon fils est métisse donc pourrait être pris pour un marocain). A partir du moment où tu es en règle avec tes papiers. Par sécurité, j'emmène partout avec moi le livret de famille au cas où j'aurai à prover qu'il est mon fils à moi et "n'ayant pas de père". | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |