Voici notre mésaventure : le 16 mai 2011 un groupe de 50 personnes francophones au cour d’une excursion au
Pays Bas décide de se restaurer dans le resto à la pointe du port de Vlissingen
Apéro + plat + boisson. Au cour du repas le serveur passe plusieurs fois avec des consommations non commandées ! Le personnel refuse de recevoir l’argent mais se contente de nous donner le total de l’addition.Cette tâche est effectuée par une personne du groupe, évidemment il manquait 18€ ! ! ! Est-ce normal d’agir de la sorte pour le personnel d’un restaurant ! ! !
Autre mésaventure toujours la même journée et dans le même pays
12 de ces personnes décident de louer un vélo pour 9€ la journée, à cadzand-Bad nom du loueur (Neptunus Tweewielerverhuur) avec cotions de 150€ et nous remet aucun reçu, après réglage des vélos et sans explication supplémentaire nous sommes parties.
De retour vers 18 h 30, on nous arrache le vélo des mains certaines ont juste le temps de récupérer leurs KW maintenus par l’élastique du vélo. Une feuille volante est alors ajoutée sur le comptoir {supplément de 10 € par retard} (elle n’y était pas lors de la prise en possession des vélos)
Après de longues négociations on nous rend 50€ de la caution ! ! !
Est-ce normal d’agir de la sorte, n’aurait-il pas était plus correct de nous facturer une heure supplémentaire plutôt que toute une journée ! ! ! Et insister au départ sur l’heure limite (18 h) pour la restitution des vélos ! ! !
Nous sommes persuadées que cette arnaque était franchement préméditée.
Toutes déçues de ces mésaventures, nous nous sommes promis de ne pas remettre les pieds de si tôt dans ce Pays si Bas.