Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Jue007 · 14 avril 2009 à 3:22 17 messages · 9 participants · 3 119 affichages | | | | 14 avril 2009 à 3:22 Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 1 de 17 · 3 079 affichages · Partager on part ce vendredi le 17 avril pour Cayo Coco et je me demandais quelle est la température le soir? Est-ce que ça prends des pantalons longs et un chandail à manches longues?
Est-ce qu'il vente beaucoup ces temps-ci? Nous allons au Tryp Cayo Coco et c'est notre 1er voyage... merci! | | | À: Jue007 · 14 avril 2009 à 12:20 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 2 de 17 · 3 009 affichages · Partager Je suis allée au tryp en 2004 et j'ai bien adoré....bien mangé...pas d'apnée sur place et amene toi au cas ou de la creme anti-moustique car je me suis fait piqué par puces de sable (bas des jambes) mais ca n'a pas arrivé a mon mari.... et ne mets rien qui vient du sol ou de la plage sur ton lit... big mistake.... superbe plage
Pour la météo va sur le site intellicast et entre la ville de destination et tu verras la temp. et les prévisions pour 10 jours...
bon voyage | | | À: Jue007 · 14 avril 2009 à 15:31 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 3 de 17 · 2 958 affichages · Partager | | | À: Jue007 · 14 avril 2009 à 19:45 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 4 de 17 · 2 878 affichages · Partager Salut,
je suis revenue du Tryp Cayo Coco (1er voyage) samedi matin (11 avril). MERVEILLEUX!!! L'animation, c'est super et pour les enfants WOW!!! Tu vas voir, il y a Edwardo qui fait beaucoup d'animation et est très gentil. On avait des pentalons mais je ne les ai mis qu'une seule fois parce que j, avais pris beaucoup de soleil cette journée là et on avait des petits frissons. Sinon, c'est aussi assez chaud le soir et j'étais soit en jupe, shorts ou pentalons 3/4 et manche courte. On a eu une très belle semaine. Lorsque tu arrives à l'aéroport de Cuba, au douane tu passes 1 à la fois car ils vont tout de suite te le dire....là, ils vont te demander en espagnol ton "visa" que tu remplis sur l'avion (petit papier à 2 sections)....je te dis ça car je ne comprenais pas et j'avais presque peur du douanier....c'était assez intense quand il me parlait fort pour avoir ce papier....en tout cas!!! J'ai été`au Tryp avec mon conjoint et ma fille de 3 ans....si tu as besoin d'info pour excursion et resto....laisse moi savoir, je peux te donner des tips!
Bon voyage! Sylvie | | | À: Aathena · 14 avril 2009 à 19:50 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 5 de 17 · 2 874 affichages · Partager salut!
merci pour ton aide! j'y vais seuls avec mon chum. C'est son 1er voyage à lui et mon 2ième. Je veux tout savoir!! il y avais tu des bébittes dans ta chambre? hihihiih. Quelles passes-passes on peut faire pour avoir accès aux restos à tous les soirs? Dis moi tout ce que tu peux me dire! | | | À: Jue007 · 14 avril 2009 à 21:08 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 6 de 17 · 2 844 affichages · Partager Non, pas vu une seule bibite dans ma chambre....on étais dans la chambre 939 du bloc 9...je crois qu'il y a 12 blocs. Avec Nolitour, tu as le droit de 4 restos à la carte mais on en a eu 2 seulement....même qu'une fois, on a pas été du tout...le buffet était bon donc....on a été au Grill BBQ et si tu y vas, prend les pork chop...sont très bonne. Le poulet est bizarre et gras mais c'est ton choix. Si tu ne pognes pas de resto à la carte, retournes y le matin pour voir s'il y a des cancellation....mais comme je te dis, le buffet était très bon, j'ai rien a dire de négatif. Le resto international est supposéement le meilleur! Il y a les resto de pizza sur la plage..très bon!!! Sur le site, il y a des flammants roses...apporte du pain et ils vont manger dans tes mains! Si tu veux des tresse, la fille qui donne les serviettes de plage en fait mais c, est du marché noir...tu peux aller la voir et dire que tu aimerais avoir des tresses...attend sa réponse pour t'assurer que c, est bien elle et ne le lui demande pas devant les autres Cubains...elle pourrait perdre sa job!! Assures toi de ne pas te faire voler ta serviette de plage car tu dois la rembourser avant de partir, 20 pesos!!! (30$). Prêt du resto Grill BBQ et terrain de tennis, il y a des mini boutique où les gens vendent des souvenirs (j, ai vu ça l, avant derniere journée!!!). Le lendemain matin de ton arrivée, va à la rencontre avec ton GO, il va tout t'expliquer en 2 minutes!!! Chaque soir, il y a un spectacle à la `scène principale, des beaux spectacle. Pour les excursion, on a fait le petit train: tu arrêtes à une caverne qui devient une discothèque le mardi et jeudi soir...ça vaut vraiment la peine ça l, air! Tu arrêtes aussi à un autre endroit où tu vas voir un spectacle de chien....ça fait un peu pitié car il y avait même un chien qui avait très mal à la patte arrière...ATTENTION à la chèvre, elle est vraiment PAS gentille!!! elle veut te corner aille!! Et après tu arrêtes à une autre plage...bog, c'est l'fun car tu relaxes pis c'est juste 12 pesos. On a fait l'équitation avec vu du coucher du soleil à la plage....tu vois pas le coucher de soleil...té mieux de payer moins cher et juste faire l'équitation. On a fait le jet boat ou jungle tour....nous on a bien aimer car tu conduis ton propre bateau et en chemin (au début) il prennent une belle photo qu'il te vendent 10 pesos par la suite et après tu arrêtes faire de la plongée en apnée....BEAUCOUP de poissons!!! Ah oui, à la plage, tu vas voir à 40 pieds du bord, un spot foncé (brun), vas-y avec ton masque et tuba et tu verras plaines de poissons dans les corails (tu vas avoir de l'eau jusqu'au torse, pas creux). Tu peux meme apporter du pain dans l'eau et tu verras encore plus de poissons!!! Notre chambre etait au 2ème et on a presque pas utiliser l'air climatisée!!! Mais lorsque tu te couches, c'est assez humide (ton oreiller...). Ma chambre était très propre, rien à dire de négatif et on laissais 2 pesos par jour dans le bain avec nos serviettes de bain utilisées....Hum bon, si je pense a autre chose ou si tu as d'autre questions, fait moi signe. En passant, en bas de la reception, il y a comme des bassin d'eau corrompue qui pue....seul chose négatif. Mais attend toi pas à un hotel Hilton 5 étoile plus là! ahahaha! tu vas etre déçue! hihihi! Mais nous, on etait très satisfait et c'est propre et ça vaut vraiment un 4 étoiles, on s'attendait a ce qu'on a reçu! On a même acheter un CD d'une Serveuse (son chum étant DJ) car tu écoutes la meme musique toute la semaine et tu as toujours ça dans la tête!!
Ok, à + | | | À: Jue007 · 14 avril 2009 à 23:51 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 7 de 17 · 2 798 affichages · Partager Je peux te répondre pour Varadero... J'y suis allée dans la semaine du 1er Avril, et je n'avais amener aucun pantalon long ou chandail long, risque me direz-vous... Mais il a fait tellement beau et chaud et même le soir, on était réellement bien.... Bon Voyage à vous 2!!! Nancy | | | À: Jue007 · 15 avril 2009 à 0:40 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 8 de 17 · 2 785 affichages · Partager salut
moi aussi, je vais au tryp, nous partons jeudi le 16, j espere que nous allons avoir de belle temperature. j ai une amie qui a été au tryp, l an passé, et elle a bien aimé l endroit.
Mon agence de voyage m a dit d apporter des debarbouillettes car semble t il, qu elles sont rares a l hotel.
bon voyage nicole | | | À: Aathena · 15 avril 2009 à 0:42 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 9 de 17 · 2 785 affichages · Partager merci beaucoup pour ce resumé, je pars jeudi pour le tryp et tu m as tres bien renseigné
enfin du positif nicole | | | À: Nico267 · 15 avril 2009 à 2:47 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 10 de 17 · 2 758 affichages · Partager on va peut etre se voir! j'ai vraiment hâte!! je m'apelle Julie et mon chum Gabriel.. 27 ans | | | À: Jue007 · 15 avril 2009 à 13:17 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 11 de 17 · 2 674 affichages · Partager allo
il n y a pas de probleme, moi je m appelle Nicole et mon mari Jocelyn il est tres grand, a ton arrivée demande notre no de chambre et laisse nous une note sous la porte avec ton no de chambre, si on est pas la.
de mon cote aussi, je vais essayer d avoir ton no de chambre et je ferai la meme chose. il me reste un 1/2 dodo car je me leve a 2h cette nuit.
on veut fait le speed boat, il parait que c est le fun.
donc on se revoit vendredi ou samedi. a quelle heure ton vol vendredi. moi je pars a 6h45 demain avec air transat.
bye repond moi avant ce soir si tu peux. nicole jocelyn | | | À: Aathena · 15 avril 2009 à 13:20 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 12 de 17 · 2 673 affichages · Partager bonjour je pars demain pour le tryp, tu parles de la chambre 939
c etait une belle chambre, avais tu un balcon. je vais la demander en arrivant, etais tu loin des activités est ce un endroit tranquille. est ce qu il nous donne des bouteilles dans les bars ou s il faut les acheter. as tu aimé faire le speed boat, combien ca coute. merci pour les renseignements. peux tu me repondre avant 21h ce soir, car je pars demain matin
merci Nicole | | | À: Nico267 · 15 avril 2009 à 13:58 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 13 de 17 · 2 664 affichages · Partager Oui, la chambre 939 qui était très propre et on a vraiment pas utiliser l'air climatisée!!! On était assez près de tout, réception, plage, piscine...au début, tu es un peu mélanger dans les routes a prendre mais, tu t'y retrouve facilement après. On avait un bébé de 3 ans donc, on nous a mis plus près mais pas près au point que la musique nous dérange. C, est sûr que les premiers 2 jours on était un peu décourager en se couchant car les oreiller son un peu humide mais après, ça a passé....Mes amis étaient a la chambre 706 au rée de chaussé et leur chambre était tellement humide et chaude!!! ouf... Le speed boat c'est l'fun mais aussi la plongée en apnée qui vient avec. C'est 39pesos chaque.....lorsqu'on a été la semaine passé, c'était cher pour changer notre argent car pour 160$, il nous donnais 100pesos!!!! Assures-toi de regarder le taux d'échange pour t'apporter assez d'argent!!! hihihi! | | | À: Jue007 · 15 avril 2009 à 14:00 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 14 de 17 · 2 660 affichages · Partager allo jue007,
moi je suis allé à holguin du 30 mars au 7 avril la chaleur et le soleil mur à mur était au rendez vous il a fait 32 à 34 degrés toute la semaine. le soir on n'avait pas besoin de petite laine. | | | À: Jue007 · 15 avril 2009 à 18:57 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 16 de 17 · 2 597 affichages · Partager salut
si tu veux, ecris la note, l endroit et l heure que tu voudrais qu on se rencontre et je fera la meme chose
bye nicole | | | À: Nico267 · 16 avril 2009 à 4:38 Re: Météo actuelle à Cuba? (mi-avril 2009) Message 17 de 17 · 2 489 affichages · Partager J'étais à Varadéro du 31 mars au 7 avril, et il a fait très chaud....Mème le soir, on était super bien!!
Je te souhaite un beau voyage!!--
Nancy, comment as tu trouvé ton voyage avec Sunwing?? Tu as fait un beau voyage?? Ca passe vite, hein? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 026 visiteurs en ligne depuis une heure! |