Bonjour Zylmak!
Je reviens tout juste de
cuba (bouhou), plus précisement de
Santa Clara où j'ai été du 6 au 12 octobre. C'est certain que la température va dépendre de la région où tu vas être puisque c'est une grande île, toutefois pour ma part je n'ai pas eu à me poser de question de la semaine. Chaleur et humidité, c'est pas mal le résumé que je pourrais en faire... on a eu droit a des averses passagères mardi (environ 30 min de pluie) et un peu dimanche dernier (une quinzaine de minute). Aussi, il pleut souvent la nuit ou très tôt le matin, de sorte qu'on en est pas vraiment concient et qu'il y a une fraicheur agréable le matin.
Pour le reste du voyage: soleil, soleil et soleil.
Je te souhaite un bon voyage !!