Ferland · 15 mars 2007 à 2:40 4 messages · 4 participants · 1 952 affichages | | | | Bonjour je part le 19 mars pour une semaine a sosuaet je regarde la meteo et il annonce de la pluie toute la semaine. je suis en panique.J'aimerais savoir si quel qu'un peu me dire si je me trompe ou si mes vacances sont a l'eau.merci  | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
je reviens d'une semaine à Bayahibé : pas une goutte de pluie, et si les vacances furent à l'eau, celle-ci était à 29°.
Pas d'inquiétude et bonnes vacs ! | | | Allo chantal, Ne t'inquiète pas. Je t'assure. Je reviens de là (3 au 10 mars) et avant de partir, je vérifiais la météo sur deux sites différents et il y avait toujours des nuages et de la pluie. Mais en réalité, il a fait beau 7 jours su 7. Environ 30-32 et pas un nuage.Par contre, c'est parfois le soir ou la nuit qu'il pleut. C'Est comme ça là-bas. nous nous en avons eu 3 soirs et entre autres le soir où nous sommes arrivés. tout un déluge, mais tous les jours, c'était parfait. Le paradis, mais toujours un petit vent juste parfait. Je te souhaite d'aussi belles vacances que les miennes. D'ailleurs mon coeur et ma tête sont toujours là-bas.... Bye, Mélanie | | | bonjour chantal, Je suis rentrée de Sosua hier. Tes vacances ne sont pas à l'eau car rien que pour la gentillesse des Dominicains, cela vaut le déplacement. Par contre, je suis désolée, mais nous avons eu de la pluie presque tous les jours (du 8 au 16) en fin d'aprés midi, 1 matinée complète et départ sous 1 déluge à partir de 15H. Mieux vaut prévoir tout de même au cas où. Bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |