C'est à peu près le début de la saison de pluie
Cela dépend aussi un peu de quelle région à Bahia tu parles
De l'autre côté ça devient de plus en plus dificile de voir une ligne générale dans la météo ici (comme partout au monde je pense)... moi ça fait 10 ans que j'habite ici et ces 2 dernières années on est vraiement en train de perdre tout point de repère ici à Bahia
Bon, en tout cas on a une (bonne) pluie de temps en temps mais rien de spectaculaire comme au sud par exemple
Le bonjour tropical de
Salvador da Bahia
Ivan