Il n'y pas qu'Indochina Quenn et Bahya qui sont irréprochanbles !!! Vous voulez la liste des autres ??? En fait, ce que vous recommandez sont deux opérateurs de jonques DE LUXE et vous semblez oublier que
1) La meilleure formule est une jonque PRIVEE. J'ose espérer que vous n'avez riern à reprocher aux jonques privées de Parfum d'Automne (je ne parle pas évidemment de son ancienne jonque, que vous essayer de démolir sur ce forum uniquement parce que je la recommande, bien que vous y eussiez été avec son ancien propriétaire, et apparement très satisfait !)
2) Tout le monde ne peut pas se payer ce genre des jonques de luxe.
En plus, en ce qui concerne Bahya, il faudrait apporter des précisions our donner des informations valables. Ils ont de 4 grosses jonques, les Bhaya Classic de 15 et 20 cabines, UNE seule jonque 1 cabine, très cher, la Legend I, et 3 autres Legend, 2,3 et 4 cabines, donc pas privées à moins que tous les passagers se connaissent. Vous avez des solutions moins cher à suggérer ??? Moi, j'en ai bien uner ou deux, mais la maman de Tuan m'a déconseillé d'en parler