Bonjour,
Bon, votre budget étant limité, je vous conseille (sauf tarif super promotionnel, qui correspondrait exactement à vos dates) de vous passer des services de tours opérateurs et de "fabriquer" vous même votre voyage.
Il y a un site très intéressant qui regroupe et compare toutes les offres de tous les tours opérateurs allemands :
www.hotelkatalog24.de
. Une particularité est qu'on peut, dès la page d'accueil, sélectionner "hôtels" et là on a les prix seulement pour l'hôtel donc sans l'avion. On y trouve absolument tous les hôtels proposés par les tours opérateurs français, et même d'autres. C'est tout en allemand, mais ça en vaut la peine et il y a de très bons traducteurs en ligne. De toute façon, pour la description des hôtels, rien ne vous empêche de les trouver sur les sites des tours opérateurs français. Je suis un client habituel de ce site et je n'ai jamais eu de problème. On peut aussi leur écrire en anglais. Réponse faite toujours de façon quasi immédiate.
Bon, j'ai fais une recherche sur la zone sud (on peut choisir entre 3 zones : cotes nord, est ou sud). Je me suis cantonné aux tout inclus 4 étoiles. Les prix pour une semaine à deux vont de moins de 500 euros (et il y a dans ces prix d'excellents 4 étoiles que je connais) à 800 euros (dont les 2 hôtels que vous citez).
Pour l'avion, vous allez sur les sites des deux compagnies actuellement les moins chères : jetairfly au départ de
Bruxelles si vous voulez atterrir à
Punta Cana (destination
Punta Cana,
Bavaro ou Bayahibé) ou American Airlines pour atterrir à
Saint Domingue et aller séjourner à
Boca Chica ou
Juan Dolio.
Jetairfly : achetez vos billets dès maintenant pour janvier prochain : les billets s'arrachent !!!
American Airlines : là, pas besoin de se précipiter. Cependant il y a un inconvénient : il y aura toujours une, voire deux escales et donc un temps de trajet plus long. C'est la contrepartie logique du prix bas.
Les billets d'avion pour deux, coûtent, avec ces compagnies, au moins cher, 1167 euros et jusqu'à 1400 euros.
Il faudra ajouter 14 dollars US par personne si vous voyagez avec American Airlines pour le visa "esta" (aller sur le site internet) pour être autorisé à entrer aux
USA même s'il ne s'agit que d'une escale à
Miami
Puis, il faudra ajouter le prix du taxi pour aller à votre hôtel. Il y en a toujours à toute heure, quelque soit votre heure d'atterrissage. De l'aéroport de
Saint Domingue à
Boca Chica : 30 dollars US (5 de moins au retour)
Juan Dolio : 40 dollars US
Total, au plus économique, 1 semaine pour deux personnes en tout inclus dans un 4 étoiles sur la mer caraïbes, hôtel + avion + taxi : environ 1700 euros.
Ca vous laisse une marge plus importante que nécessaire pour les extras sur place
Bonnes vacances