NLX · 11 février 2009 à 12:42 7 messages · 5 participants · 3 520 affichages | | | | 11 février 2009 à 12:42 Météo dans l'Anti- Atlas au printemps? ( Maroc) Message 1 de 7 · 3 505 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir quel temps (température surtout) il fait dans l'anti- Atlas en mars ( vallée des Ammeln, Tahala, Tafraoute). merci. | | | À: NLX · 11 février 2009 à 13:30 Re: Météo dans l'Anti- Atlas au printemps? ( Maroc) Message 2 de 7 · 3 494 affichages · Partager Bonjour,
les statistiques constatent un climat souvent très agréable à cette époque... mais cette année étant atypique, humide et froide, qui peut dire ??! | | | À: NLX · 11 février 2009 à 16:45 Re: Météo dans l'Anti- Atlas au printemps? ( Maroc) Message 3 de 7 · 3 461 affichages · Partager bonjour
j'en reviens...temps exceptionnellement mauvais pour les touristes mais pas pour la nature!!!pluie, passages nuageux et brouillard en alternance..froid..oueds débordants empechant le passage d'une voiture ordinaire..ceci pendant une semaine...le jour de mon départ il faisait grand soleil..
margaux | | | Aîe Aîe Aïe... ça n'arrange pas mes affaires ça ! Merci en tout cas pour vos réponses. nat. | | | À: NLX · 12 février 2009 à 16:32 Re: Météo dans l'Anti- Atlas au printemps? ( Maroc) Message 5 de 7 · 3 390 affichages · Partager bonjour,
pas de panique, depuis dimanche il fait un beau grand soleil 
bonnes vacances
guy | | | Merci. J'imagine qu'on ne peut pas être sûr du temps à 100 % de toutes façons !
Mais en général, il fait comment en mars dans les montagnes de l'anti-atlas (jour et nuit) ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |