Météo dans l'Atlas marocain fin septembre-début octobre 2010? Danichou · 8 août 2010 à 21:29 5 messages · 5 participants · 5 261 affichages | | | | À: Danichou · 9 août 2010 à 8:22 Re: Météo dans l' Atlas marocain fin septembre-début octobre 2010? Message 2 de 5 · 5 194 affichages · Partager c'est une excellente période, moins de grosses chaleurs.
Mais attention c'est aussi une période probable de gros orages, surtout en montagne. Ce qui peut provoquer quelques débordements d'oued en plaine. De moins en moins perturbants, avec la construction de nombreux ponts à la place des radiers gués. | | | À: Danichou · 15 août 2010 à 0:05 Re: Météo dans l' Atlas marocain fin septembre-début octobre 2010? Message 3 de 5 · 5 080 affichages · Partager pas de soucis pour le climat a cette période, nous y sommes tous les ans peut etre une rencontre.... si vous souhaitez des infos ou des bonnes adresse n'hesitez pas bon voyage.. | | | À: Danichou · 22 août 2010 à 14:18 Re: Météo dans l' Atlas marocain fin septembre-début octobre 2010? Message 4 de 5 · 4 991 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons organiser un voyage dans le sud marocain en mars 2011, soit le dejebel Saghro + désert de M'hamid Zagora- soit la vallée de Draa + désert, quelqu'un peut t'il me donner les températures approximatives pour cette saison, habituellement j'y vais en octobre novembre. Fait-il vraiment froid la nuit pour dormir en bivouac, et la journée ? merci pour vos renseignements | | | À: Castors07 · 16 septembre 2010 à 13:48 Re: Météo dans l' Atlas marocain fin septembre-début octobre 2010? Message 5 de 5 · 4 670 affichages · Partager Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je part en "balade" du coté de l'atlas durant la dernière semaine de septembre et la première d'octobre 2010. ce treck empruntera la vallée des aït Bougmez et nous amènera au sommet du M'Goun pour redescendre versle plateau d'Oulilimt avec guide et portage de bagages vec avec La Balaguères. Inch'Allah
J'ai deux questions : Des chaussures de trail sont-elles suffisantes et adéquates pour ce type de randonnée ? Quelles sont les températures prévisibles en cette saison et à cette altitude ?
Merci par avance. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |