Météo dans les Pyrénées (GR 10) en octobre/novembre? Manu40 · 27 juillet 2012 à 20:34 4 messages · 3 participants · 6 895 affichages | | | | 27 juillet 2012 à 20:34 Météo dans les Pyrénées (GR 10) en octobre/novembre? Message 1 de 4 · 6 845 affichages · Partager Bonjour à tous
Ça y est, je me lance bientôt sur l'aventure du GR10 en intégralité (plus d'un ans que ca mijote la dedans...) le départ est prévu pour fin septembre. J'aimerais connaitre l'enneigement du GR a cette période, donc surtout pour le mois d'octobre / novembre. D'autant plus que je pars avec un âne, d'ou l'importance de vos réponses... | | | À: Manu40 · 28 juillet 2012 à 0:01 Re: Météo dans les Pyrénées (GR 10) en octobre/novembre? Message 2 de 4 · 6 728 affichages · Partager Salut,
En octobre, il y a normalement peu de neige, et le temps est encore assez doux, voire chaud à moyenne altitude. En novembre, ça peut commencer à être limite, notamment au col de la Hourquette d'Ossoue (2 734 m)... Évidemment, fin novembre tu auras plus de risques d'avoir de la neige qu'au début du mois.
Un lien intéressant : claude.cabal.free.fr/gr10/index.htm
@+ | | | D'accord, si jamais il y a de la neige au col de la Hourquette d'Ossoue je pense que peux passer directement de Luz-Saint-Sauveur à Cauteret... Merci pour le lien !
Si quelqu'un à des infos supplémentaires... | | | À: Manu40 · 28 juillet 2014 à 23:31 Re: Météo dans les Pyrénées (GR 10) en octobre/novembre? Message 4 de 4 · 5 123 affichages · Partager J'ai a l'idée de me lancer su le GR 10 en octobre a novembre, est ce possible d'avoir un retour sur votre expérience ? | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |