Pwal · 3 septembre 2012 à 2:54 5 messages · 4 participants · 2 324 affichages | | | | 3 septembre 2012 à 2:54 Climat en mars dans la région de Montpellier? Message 1 de 5 · 2 302 affichages · Partager Salut tout le monde,
Nous avons la possibilité de faire un voyage familial dans la région de Montpellier au cours de l'année. Pour diverses raisons, le mois de mars serait probablement l'idéal pour nous, mais je me demande à quoi ressemble la météo à cette période de l'année. Quelle est la température habituelle le jour? Est-ce qu'il y a beaucoup de précipitations? Nous voulons visiter Carcassonne, les arènes de Nîmes et d' Arles, faire de belles randonnées, donc ce serait bien d'avoir du temps clément.
Merci!
J-F | | | À: Pwal · 3 septembre 2012 à 19:26 Re: Climat en mars dans la région de Montpellier? Message 2 de 5 · 2 275 affichages · Partager hello !
En mars à Montpellier il fait autour de 15° la journée, voir plus, donc très agréable. J'ai pas souvenir qu'en mars il pleuve, les grosses pluies sont surtout en octobre.
Pour les rando je te conseil ce site qui me permet de faire de belle randonnée dans les cevennes randonnee.cevenole.free.fr
bon séjour !
Nicolas. | | | Merci pour l'info Nicolas!
J-F | | | À: Pwal · 6 septembre 2012 à 21:06 Re: Climat en mars dans la région de Montpellier? Message 5 de 5 · 2 220 affichages · Partager Bonjour, en mars il fait environ 20 degrés, il ne pleut pas très souvent, sa peut arriver qu'il pleut pendant une journée mais sinon le temps est agréable. Pour les randonnées je vous recommande le haut languedoc et les cevennes. Le centre ville de Montpellier est sympa a visité c'est magnifique. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |