| Météo dans le Sulawesi mi-octobre Nicoroots · 14 octobre 2017 à 6:37 4 messages · 2 participants · 704 affichages | | | | 14 octobre 2017 à 6:37 Météo dans le Sulawesi mi-octobre Message 1 de 4 · 704 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Nous sommes actuellement sur Lombok et voulons prendre un vol pour le Sulawasi. Est-ce que quelqu'un y serait en ce moment même ? (14 octobre 2017).
On a entendu dire qu'ils étaient en pleine mousson là bas. Est-ce qu'il pleut vraiment tous les jours ? Combien d'heures par jour ?
Si quelqu'un pouvait nous donner plus d'info ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance tout le monde.
Nico | | | À: Nicoroots · 16 octobre 2017 à 3:12 Re: Météo dans le Sulawesi mi-octobre Message 2 de 4 · 667 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Nous sommes actuellement sur Lombok et voulons prendre un vol pour le Sulawasi. Est-ce que quelqu'un y serait en ce moment même ? (14 octobre 2017).
On a entendu dire qu'ils étaient en pleine mousson là bas. Est-ce qu'il pleut vraiment tous les jours ? Combien d'heures par jour ?
Si quelqu'un pouvait nous donner plus d'info ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance tout le monde.
Nico
Bonjour Je suis à Wakatobi (à Wanci) il fait beau, je pars demain pour Manado où la météo est bonne actuellement (soleil) L'an passé j'étais à Bira la seconde semaine d'octobre et j'ai eu très beau temps, alors qu'à Java le temps était pourri. Patrick | | | À: Salamotian · 20 octobre 2017 à 0:24 Re: Météo dans le Sulawesi mi-octobre Message 3 de 4 · 651 affichages · Partager Merci pour ton message :) On va aller voir ca du coup. | | | À: Nicoroots · 20 octobre 2017 à 2:59 Re: Météo dans le Sulawesi mi-octobre Message 4 de 4 · 648 affichages · Partager Merci pour ton message :) On va aller voir ca du coup.
Hello Je dois dire que lorsque je suis parti le 17 il pleuvait pas mal Maintenant je suis dans le nord à Bunaken et il fait beau Je vous suggère le site météo que j'utilise httpworldweatheronline.com Patrick | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |