Météo à Dubaï en janvier? David10120 · 31 octobre 2012 à 23:34 12 messages · 5 participants · 11 517 affichages | | | | 31 octobre 2012 à 23:34 Météo à Dubaï en janvier? Message 1 de 12 · 11 381 affichages · Partager Hello tous les voyageurs!
Je vais m'offrir une petite semaine à DUBAI pour le nouvel an. Quel temps fait-il habituellement?
MERCI d'avance, David | | | À: David10120 · 1 novembre 2012 à 9:01 Re: Météo à Dubaï en janvier? Message 2 de 12 · 11 290 affichages · Partager aujourd'hui il fait 35, en janvier compte 25-30 a l'ombre | | | À: Fastkoala · 1 novembre 2012 à 13:40 Re: Météo à Dubaï en janvier? Message 3 de 12 · 11 259 affichages · Partager Bonjour, 25-30 à l'ombre me semble un peu optimiste... Plutôt 20. J'ai connu une année, il pleuvait et faisait 17 (ce qui est rare)... Pierre | | | À: Pierre · 1 novembre 2012 à 15:00 Re: Météo à Dubaï en janvier? Message 4 de 12 · 11 262 affichages · Partager oui 20 ok a l'ombre cet aprem 30 sous les nuages | | | À: Pierre · 1 novembre 2012 à 23:01 Re: Météo à Dubaï en janvier? Message 5 de 12 · 11 233 affichages · Partager OK Merci pour la rapidité de vos réponses. Donc vaut mieux prévoir des vêtements chauds (style short Tshirt) et d'autres un peu plus "hiver" dans les cas où les températures descendent bien?
Le soir, fait-il bien frais ou de quoi trainer en T-Shirt? Merci encore pour votre aide
David | | | À: David10120 · 2 novembre 2012 à 11:42 Re: Météo à Dubaï en janvier? Message 6 de 12 · 11 215 affichages · Partager pour info: ce midi disons vers 11h il a fait +35C, et j'etais a la piscine pour me bronzer hier soir j'ai diner sur la terrasse du Sheraton Deira, un buffet de seafood a volonter, il faisait disons 22c avec tout petit peu de vent | | | À: David10120 · 3 novembre 2012 à 14:43 Re: Météo à Dubaï en janvier? Message 7 de 12 · 11 182 affichages · Partager Donc vaut mieux prévoir des vêtements chauds (style short Tshirt) et d'autres un peu plus "hiver" dans les cas où les températures descendent bien? Le soir, fait-il bien frais ou de quoi trainer en T-Shirt?
Oui, prévoyez un pull ou quelque chose à manche longue. Quand il fait un peu frais (moins de 20), qu'il n'y a plus le rayonnement (le soir, quoi), et qu'il y a du vent, on suporte aisément une "laine" ou un manteau.
Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 4 novembre 2012 à 20:08 Re: Météo à Dubaï en janvier? Message 8 de 12 · 11 152 affichages · Partager  Vaut mieux être prévoyant!
Vous connaissez de bons spot pour filmer et contempler le feu d'artifices du nouvel an? | | | À: David10120 · 5 novembre 2012 à 4:47 Re: Météo à Dubaï en janvier? Message 9 de 12 · 11 135 affichages · Partager Vous connaissez de bons spot pour filmer et contempler le feu d'artifices du nouvel an?
Bonjour, Je ne connais pas le programme du feu d'artifice à Dubai. De toutes facons (à moins que vous ne connaissiez quelqu'un à Dubai chez qui aller), je vous conseillerais de prendre un hôtel avec le plus d'étages possible, et une piscine sur le toit... Ça pourrait faire une bonne plate-forme.
Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 5 novembre 2012 à 23:01 Re: Météo à Dubaï en janvier? Message 10 de 12 · 11 100 affichages · Partager Moué, je trouve ça moyen quand même, doit bien exister de bon spot à quelques km de là pour avoir une belle vue sur la ville no?  Perso, j'ai fait un WHV en Australie, et il existe de nombreux spot pour contempler le feu au dessus du célèbre pont près de l'Opéra.
Connaissez-vous le lieu du feu? | | | À: David10120 · 6 novembre 2012 à 21:53 Re: Météo à Dubaï en janvier? Message 11 de 12 · 9 443 affichages · Partager Moué, je trouve ça moyen quand même, doit bien exister de bon spot à quelques km de là pour avoir une belle vue sur la ville no?
Qu'entendez-vous par "bons spots" et "belle vue sur la ville" ? Du haut d'un immeuble de 27 étages, il peut y avoir de belles vues sur la ville, non ? Préférez-vous être au niveau du sol ? Sur l'eau ? etc. Quels seraient vos critères ? NB : Je ne conais pas le lieu du feu d'artifice.
Bonnes réflexions, | | | À: David10120 · 6 décembre 2012 à 0:36 Re: Météo à Dubaï en janvier? Message 12 de 12 · 9 184 affichages · Partager bns a vous tous moi aussi je v partir le 28 decembre a dubai pour la nouvelle annee è jai une amie qui habite a dubai elle mas dit quil fait tres chaut | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |