Météo pour l'Égypte en février: dans quelle ville fait-il chaud? Luclamat · 28 décembre 2005 à 22:39 9 messages · 7 participants · 45 111 affichages | | | | 28 décembre 2005 à 22:39 Météo pour l' Égypte en février: dans quelle ville fait-il chaud? Message 1 de 9 · 45 093 affichages · Partager bonjour j'envisage peut etre de faire l'eypte debut fevrierou fait 'til chaud? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luclamat · 29 décembre 2005 à 6:55 Re: Météo pour l' Égypte en février: dans quelle ville fait-il chaud? Message 2 de 9 · 45 076 affichages · Partager Début février ou fin févier ? En 28 jours, il y a de nettes différences. Chaud, c'est quoi ? Pour certains, chaud, c'est 20°, pour d'autres, c'est 35° ! Des précisions seraient les bienvenues... | | | À: Louxor · 29 décembre 2005 à 9:21 Re: Météo pour l' Égypte en février: dans quelle ville fait-il chaud? Message 3 de 9 · 45 041 affichages · Partager LES 15 premiers jours chaud pour moi c'est a partir de 24° | | | À: Luclamat · 30 décembre 2005 à 13:37 Re: Météo pour l' Égypte en février: dans quelle ville fait-il chaud? Message 5 de 9 · 44 955 affichages · Partager Bonjour ! Nous, nous partons la dernière semaine de janvier: croisière Louxor- Assouan, nous te donerons des précisions à notre retour si tu le souhaites, mais je te conseille le site www.tv5;org rubrique météo internationale. Bonne fête de fin d'année à toi et à tous les accros de V.F. | | | À: Rivièrefox · 26 janvier 2006 à 14:46 Re: Météo pour l' Égypte en février: dans quelle ville fait-il chaud? Message 6 de 9 · 43 794 affichages · Partager en ce moment, autour de 10 degrés le matin au Caire... Et à priori ça peut durer jusque début mars ! Il faut aller dans le sud, Assouan Louxor. | | | À: Rivièrefox · 6 avril 2008 à 16:54 Re: Météo pour l' Égypte en février: dans quelle ville fait-il chaud? Message 7 de 9 · 37 374 affichages · Partager Bonjour
J'ai vu que étiez partie en croisiière sur le nil en Janvier. Pouvez vous me dire quelle temperature vous avez eue (jour et nuit) était ce une temperature agréable pour visiter les différents sites et éventuellement profiter de la pisicine du bateau ou est-ce limite. J'envisage de partir en février mais c'est pour me faire une idée
Merci de votre réponse | | | À: Luclamat · 6 avril 2008 à 20:41 Re: Météo pour l' Égypte en février: dans quelle ville fait-il chaud? Message 8 de 9 · 37 371 affichages · Partager Bonjour
Il peut faire chaud la journée à partir de début mars mais les nuits restent fraiches Je te conseille d acquérir un livre qui a été recommandé sur ce blog bienvoyager.bloguez.com C est Saisons et Climats aux éditions Hachette c est tres complet tu as des centaines de données climatologiques
Kevin | | | À: Kevind · 28 août 2009 à 19:19 Re: Météo pour l' Égypte en février: dans quelle ville fait-il chaud? Message 9 de 9 · 29 081 affichages · Partager bonsoir jaimerai bien partir en egypte cet hiver a sharm el sheik au moins une 10 ene de jours avec easy jet car il propose des prix tres interessant !savoir aussi si cest pas trop risqué si je pars avec ma petite famille? merci et bonne soiree | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |