Salut.
Je suis en train de preparer mon futur voyage pour la
thailande et en cherchant je te vois repondre a beaucoup de posts qui m interesse du coup je me dis que tu es un bon connaisseur.

Avec ma copine on a ete fin avril de cette annee et on a vraiment eu le coup de coeur. on a fais
bangkok-province de
chumphon-
ko tao. On a vraiment ete conquis, on avait peur que
ko tao soit infesté de touristes, mais meme qu il y en avait c etais gerable et y avais toujours moyen de se trouver des coins sympa pas trop frequentes et de restos qui etait relativement bien.
On repart debut janvier du 2 au 25, et je viens te demander tes conseils.
L idee c est de prendre l avion jusqu a
krabi et rejoindre
ko lanta (jusqu au 8)
-
Krabi necesite qu on y passe du temps?
-
Ko lanta n est pas excessivement trop frequenté? On a besoin de reserve l hotel?
(on aime quand meme ne pas etre trop loin de quelques bars et restos sans etre dans le centre touristique infeste de mecs totalement bourre, par ex a
koh tao on etait a mae haad quelques restos et bars sympa sans etre loin de sairee beach qui a notre gout n est pas ce qu on recherche)
Ensuite on pensais aller sur ko phan ghan (jusqu au 13)
-penses tu qu on loupe quelques choses entre deux?
-je trouve rien sur lomprayah qui fais
ko lanta - ko phan ghan...
-meme question c est pas trop frequente a ce moment? On doit reserve?
Ensuite ca serai sur
ko tao qu on retournerai jusqu au 18. d apres les sites sur le net je pense que c est mieux de reserve l hotel a l avance pour mae haad.
-tu penses que ca sera surfrequenté ou y aura quand meme possibilite de trouver des coins ou on est pas entasse les uns sur les autres...
Apres ca on retournera aux alentours de
chumphon finir gentillement notre periple...
Si un endroit qui pourrai bien nous correspondre ou que tu penses immanquable je suis preneur de tout conseils.
Merci de m avoir lu et de me donner ton avis.
@+
Steeve