Climat en décembre/janvier dans le nord de la Thaïlande? Jassminn · 6 décembre 2011 à 12:58 · Une photo 10 messages · 6 participants · 3 220 affichages | | | | 6 décembre 2011 à 12:58 Climat en décembre/janvier dans le nord de la Thaïlande? Message 1 de 10 · 3 189 affichages · Partager Bonjour, je pars entre le 23 dec et 16 janvier, je pense me diriger vers le nord mais je voudrai etre sur qu'il y fait chaud? Est ce qu'ill y a de la chaleur a cette periode meme ds le nord?..y a t il des zone a eviter?.. | | | À: Jassminn · 6 décembre 2011 à 13:08 Re: Climat en décembre/janvier dans le nord de la Thaïlande? Message 2 de 10 · 3 171 affichages · Partager Bonjour, aux news hier : 7.6 deg a CM... A Ayuthaya il fait bon. Bon sejour | | | À: Happysoul · 6 décembre 2011 à 13:19 Re: Climat en décembre/janvier dans le nord de la Thaïlande? Message 3 de 10 · 3 121 affichages · Partager  moi je pars pour paris, la il y a 12gr eh bien c est le monde a l envers chiang mai 7dg...... | | | À: Jassminn · 6 décembre 2011 à 13:26 Re: Climat en décembre/janvier dans le nord de la Thaïlande? Message 4 de 10 · 3 115 affichages · Partager Le nord, c'est vague. Si tu vas en altitude, il peut faire très frais la nuit en hiver, du genre 4°C à 1000m, et il n'y a pas de chauffage dans les logements. Donc si tu veux avoir chaud, reste en plaine. | | | À: Happysoul · 6 décembre 2011 à 16:46 Re: Climat en décembre/janvier dans le nord de la Thaïlande? Message 5 de 10 · 3 083 affichages · Partager Salut happysoul, Quand tu dis: 7.6°C a CM, c'est une blague ou alors pris au sommet du Doi Inthanon non?  En plaine ca serait du jamais vu même en hiver | | | À: Lepiaf · 6 décembre 2011 à 20:29 Re: Climat en décembre/janvier dans le nord de la Thaïlande? Message 6 de 10 · 3 065 affichages · Partager Bon vous me faites peur là !! combien ill fait aux alentour de C mai alors?.. | | | À: Boumbastic · 7 décembre 2011 à 1:56 Re: Climat en décembre/janvier dans le nord de la Thaïlande? Message 7 de 10 · 3 044 affichages · Partager Hello, Oui, ce n'est pas en ville. En ville, il y a environ une semaine, il faisait 16° le soir (un pote de CM au téléphone). Pour les 7,6, c'était pas Inthanon non plus mais bien "en montagne" avec du brouillard...
Ou peut-être la télé thailandaise confond le premier avril avec le premier décembre ! 
Bonne journée | | | À: Jassminn · 7 décembre 2011 à 7:57 Re: Climat en décembre/janvier dans le nord de la Thaïlande? Message 8 de 10 · 3 039 affichages · Partager combien ill fait aux alentour de C mai alors?..
"C mai", je suppose que c'est Chiang Maï (c'est pénible cette façon d'écrire en langage SMS). Chiang Maï n'est pas en altitude, il y fait donc bon mais il arrive que la température passe en dessous de 20°C. C'est marrant de voir les thaïlandais frigorifiés alors que pour nous, il fait encore très doux. Voir ce site thaïlandais de météo : www.tmd.go.th/...egion.php?RegionID=1 | | | À: Lepiaf · 10 décembre 2011 à 3:32 Re: Climat en décembre/janvier dans le nord de la Thaïlande? Message 9 de 10 · 2 937 affichages · Partager C'est marrant de voir les thaïlandais frigorifiés alors que pour nous, il fait encore très doux.
Issan, decembre, 18° 
| | | À: Happysoul · 12 décembre 2011 à 7:28 Re: Climat en décembre/janvier dans le nord de la Thaïlande? Message 10 de 10 · 2 894 affichages · Partager Hello,
il y a toujours un petit decalage entre la presse et ce que vivent les personnes sur place...
www.mcot.net/...che_page/304759.html
Arrive pas a linker proprement depuis le tel et en esperant que le lien soit ok.
A plus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |