Bonjour, je suis aussi intéressée sur la météo en
jordanie fin février - début mars...
On hésite pour partir la deuxième semaine de nos vacances scolaires (donc début mars). ou sinon attendre plutôt les vacances de printemps. Mais dans ce 2e cas, je ne sais pas où aller début mars (à part le ski...).
merci pour vos infos
Désolée pour le délai de réponse... ns y sommes allés fin mars début avril, ns n'avons pas regrettés... le même jour frais en altitude (anorak) puis en maillot de bain dans la
mer morte... température douce la journée, fraiche le soir.... mais superbe luminosité pour apprécier le paysage et pour les photos..
Aqaba c'était l'été pour moi même si l'eau restait fraiche. Ns avons marché ts les jours, magnifique pays, gens gentils... ca dépend de ce que vous cherchez pour votre voyage 😊