Minimac · 31 décembre 2007 à 15:50 3 messages · 3 participants · 2 335 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 15:50 Météo en mai en Thaïlande? Message 1 de 3 · 2 335 affichages · Partager Je passe par la Thailande en Mai pour un mois... J'ai cru comprendre qu'il pleuvait beaucoup à cette période... Mieux vaut commencer par les iles koh phi phi etc... au début de notre séjour et finir par chiang mai? ou l'inverse? Au niveau des pluies et des vagues ça va? | | | Salut,
C'est vrai qu'en mai il pleut autant qu'en juin, juillet et août. Ceci dit, si tu arrives tout début mai c'est encore bien sec, je te conseil donc d'aller d'abord à la mer puis ensuite au nord de la thailande sur chiang mai. Je tiens quand même à préciser que ces mois là ne sont pas si pluvieux que cela et que les routes thai (gouderonnées) séches très vite.
Je te souhaite donc de bonnes vacances | | | t'inquitete par pour la météo, tu n'auras pas froid. J'y suis allé en avril, en septembre en aout, les périodes que l'on dit les plus mauvaises !! et bien la pluie c'est souvent le soir mais pas durant des heures et des heures. Vas y voyage a ta guise en thailande. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |