Koaster · 28 avril 2015 à 23:56 3 messages · 3 participants · 939 affichages | | | | 28 avril 2015 à 23:56 Nord Thaïlande en mai, super chaud? Message 1 de 3 · 939 affichages · Partager Salut, je cherche des infos sur la température /météo en mai pour ceux qui ont fait cette région à cette période du coté de Mae hong son, Chiang mai et chang rai? Je ne sais pas si la région avec la légère altitude, c'est moins " hot" que sur les plateaux du centre de la Birmanie par exemple...
Je suppose que ca monte au dessus des 40 degrès en après midi vue qu'en Birmanie (mandalay et région centre) c'est 40 degrès voir plus à 12h00 >16h00
? | | | Ouf ! En plus avec leurs feux de brousse, l'air pique souvent la gorge dans ces régions avant la mousson.
A la montagne il fait un peu plus frais, mais il faut monter assez haut et il y doit pas y avoir beaucoup d'endroits où dormir. En plus l'après-midi les températures grimpent pareil qu'en plaine. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |