|  |  |
 | | | | Danygb · 1 décembre 2014 à 23:05 7 messages · 4 participants · 4 035 affichages | | | | 1 décembre 2014 à 23:05 Météo en Malaisie en août Message 1 de 7 · 4 024 affichages · Partager Je voudrais partir au mois d'août 2015 sur la côté est de la malaisie.ma question concerne la meteo.fait- il beau a cette période ? Fait- il chaud, humide?Y a t'il des moustiques.peut on comparer le temps à celui de bali à la même période | | | Bonjour,
Vous trouverez ville par ville les courbes de températures, de précipitations et d'humidité là: www.levoyageur.net/climat-MALAISIE.html où vous verrez que mois mois d'août est plutôt en période sèche.
Pour les moustiques, 5 sur 5 est ton ami.....!
Nous étions en Malaisie en avril 2013, si vous voulez avoir une idée de notre itinéraire et trouver quelques infos pratiques : yann34.over-blog.com/
Si vous avez des questions, je suis dispo, Cordialement, Yann. | | | Bonjour Yann Des que j'ai 5 mn je me branches sur les sites cites.encore merci Est ce que l'allusion au spray anti moustique veut dire qu'il y a beaucoup de moustiques en août mon mari frisant l'allergie | | | À: Danygb · 2 décembre 2014 à 13:00 Re: Météo en Malaisie en août Message 4 de 7 · 3 953 affichages · Partager Bonjour,
En avril nous n'avons pas eu beaucoup de moustiques, mais comme partout en Asie où nous avons été, les prises et les spray anti-moustiques de cette marque, nous ont toujours très bien protégés de ces sales bêtes ! Si vous devez en acheter, passez par internet, c'est beaucoup moins cher qu'en pharmacie. Cordialement, Yann. | | | Bonjour,
Dans le but d'effectuer un road book pour 3 semaines au mois d'aout en Malaisie avec les enfants soit mon fils de 4 ans et ma fille de 18 mois, je voulais savoir si vous connaissez la ville de Malacca j'ai vu que vous n'y êtes pas allé.
Merci pour votre retour
Bien cordialement | | | Bonjour,
Nous n'avons pas eu l'occasion de passer à Malacca, mais le voyageurs ont l'air de dire que la ville est très jolie, avec une architecture particulière.
Cordialement, Yann. | | | Bonjour Nous avons ete à Malacca 2 jours en mars de cette année, avec une fillette de 3 ans. La ville est jolie. On y voit la rencontre de differentes civilisations, l'architecture malaise se mélant à celles liées aux passages des portugais et des hollandais. Et les chinois sont tres présents dans cette ville. La balade sur le canal ainsi qu'un tour dans l'un des tuk-tuks décorés plaisent aux enfants. Il y faisait cependant très très chaud. Là plus qu'ailleurs, un hôtel avec clim est indispensable... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 477 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |