Météo sur les îles de la Malaisie en août et septembre? Ldoudou2 · 4 avril 2007 à 17:42 2 messages · 2 participants · 8 306 affichages | | | | 4 avril 2007 à 17:42 Météo sur les îles de la Malaisie en août et septembre? Message 1 de 2 · 8 306 affichages · Partager Bonjour, Voila je compte me rendre sur les iles Perhentians, Redang et Tioman entre le 15 Aout et 15 Septembre.....En lisant le forum on parle bcp de la météo de Juin Juillet voire Aout.........Pouvez-vous SVP me dire si le temps est agréable au mois de Septembre....En fait je suis un grand amateur de photos et je voudrai bcp bcp bcp....de soleil....est-ce que Septembre n'est pas trop tard ????? Je vous remercie d'avance de vos futures réponses. | | | À: Ldoudou2 · 6 avril 2007 à 9:36 Re: Météo sur les îles de la Malaisie en août et septembre? Message 2 de 2 · 8 269 affichages · Partager Salut,
Ce n'est pas la saison des pluies sur la cote Est, donc la meteo est OK. Mais il pleuvra quand meme, de courts orages normalement. Par contre, le risque c'est le "haze", fumee venant d' Indonesie due aux feux de jungle. Ca c'est impossible a predire quand ca peut arriver. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |