Malika615 · 18 juillet 2017 à 19:24 6 messages · 4 participants · 1 589 affichages | | | | 18 juillet 2017 à 19:24 Météo en Malaisie février - début mars Message 1 de 6 · 1 589 affichages · Partager Bonsoir,
Je serai en Malaisie fin février durant 2 semaines, et je souhaite aller quelques jours sur l'ile de Tioman ou les îles perhentians pour farniente, snorkelling et plongé. Est ce que les fonds marins regorgent de beaux poissons? De plus, est ce que je prends un risque en ce qui concerne la météo à cette période ? Merci pour vos réponses Khema | | | À: Malika615 · 19 juillet 2017 à 19:57 Re: Météo en Malaisie février - début mars Message 2 de 6 · 1 579 affichages · Partager Préférez Mars pour Tioman et côte est. Fevrier allez à Penang et Langkawi... par example. Pluie tjrs possible... | | | À: Malika615 · 20 juillet 2017 à 9:39 Re: Météo en Malaisie février - début mars Message 3 de 6 · 1 574 affichages · Partager Bonjour,
En février c'est toujours la mousson en Malaisie. Normalement, les liaisons maritimes vers Tioman ou Perhentians sont fermées. Elles rouvrent en mars. Il vaut effectivement mieux préférer la côte Ouest, et notamment Langkawi, mais les fonds marins sont bien moins beaux. | | | À: Malika615 · 6 octobre 2017 à 22:32 Re: Météo en Malaisie février - début mars Message 5 de 6 · 1 455 affichages · Partager Bonjour Moi j'ai été fin mars et on a eu pas mal de pluie. Effectivement les liaisons maritimes n ouvrent qu'en mars. Les perhentiens c'est magnifique ! La côte ouest je ne connais et j'aimerais y aller cette année. Mais j'ai peur d'être déçue... Bonne vacances | | | À: Hatof · 10 octobre 2017 à 15:55 Re: Météo en Malaisie février - début mars Message 6 de 6 · 1 435 affichages · Partager Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |