|  |  |
 | | | | Sabi27 · 22 octobre 2006 à 16:40 20 messages · 7 participants · 8 568 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je souhaite partir en république dominicaine le 4 novembre et en allant zoomer sur la météo, en ce moment il ne fait pas beau. Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur le climat a cette période de l'année ?
Je pars normalement pour La Romana. Quel coin de l'ile est le mieux?
Merci d'avance
Sabi | | | Annonce · Sponsorisé | | | En ce moment il fait très beau à Santo Domingo et il n´y a pas de pluies annoncées d´ici les prochains jours. Tu peux bien regarder toi-même dans le site suivant: www.sxmcyclone.com/
La province de La Romana est très sympa pour connaître et se mêler avec la population locale du pays et pas très loin tu as le beau complexe touristique Casa de Campo, Altos de Chavón et côté plages, tu devras te rendre plus loin vers la région de Bayahibe et Dominicus.
Salut,
Pablo | | | Bonjour,
Je pars également le 4 nov, sans plan precis, même sans plan du tout, j'atteris vers St Domainque. Si tu as des idées de circuit ou de chose à faire, je suis preneur
merci | | | salut Sabi
je pars aussi le 4 novembre et le temps annoncé sur internet est flippant. Ne t inquiètes pas, on est 2 a avoir peur. Certaines personnes me disent qu il fait beau, d autres pas. Je crois que ça va etre le destin
bye | | | Salut Pablo,
Peux tu nous rassurer sur le temps qu'il fait actuellement en république dominicaine? Sur internet on nous met tempete!!! Qu'en est il?
Merci
Sabi | | | Hola Sabi,
Dernières infos méteos:
1. Hier soir le ciel rempli d'eau est tombé sur Santo Domingo.
2. Aujourd'hui il n'a plu que cet après-midi pour un espace de 1h ou 1h30
Bonnes vacances au paradis  ,
Pablo | | | Salut Pablo,
merci pour ces infos Peux tu me dire s'il y a du soleil ou si le ciel est voilé? Mon ami s'inquiète des moustiques, qu'en est 'il?
Merci
Sabi | | | Hola Sabi!
Je ne comprends pas ce que tu veux me dire par "le ciel est voilé" mais je peux te dire qu'en ce moment sur Santo Domingo le ciel est bien nuageux. Il n'a pas encore plu aujourd'hui.
Concernant les moustiques, ça dépend des régions du pays. Dis à ton ami de ne pas s'inquiéter et de prévoir une crème anti-moustiques dans sa valise  .
Salut  ,
Pablo | | | Re salut,
Merci pour ta réactivité... Par ciel voilé, j'entends ciel nuageux. Moi ce que je souhaite c'est du soleil, du soleil et du soleil... Et une mer chaude... Je pars en vacances pour me reposer et profiter de cette belle région. Nous allons à Boca Chica, quu'y a t'il de beau à visiter par là bas?
Merci
Sabi | | | À puerto plate fin novembre, ça ressemble à quoi? Sur internet, je m'y fis pas, c'est jamais représentatif, mais je me demande s'il y a beaucoup de pluie, nuageux ou généralement c'est ensoleillé?
Merci!
| | | Ok!
Merci de ton explication.
Boca Chica est un village touristique bien animé avec plein d'options pour acheter des souvenirs, restos et une belle plage remplie le week-end de la population locale.
Vous aurez aussi la chance de vous trouver à 15 minutes en voiture de Santo Domingo.
Bonnes vacances  ,
Pablo | | | Peux-tu simplement me dir s'il fait soleil en ce moment
Je m'inquiète de savoir si je vais rentrer bronzé | | | Fin novembre c'est ensoleillé sur toute la région de Puerto Plata.
Il y aura un ciel bleu et splendide    !
Salut,
Pablo | | | Désolé ma chère mais le ciel est nuageux en ce moment  !
Ne t'en fais pas. Tu vas te bronzer quand même  ! | | | Hello, peux tu me dire sur Punta cana quel temps fait i len general à la mi novembre??
Par avance merci ! | | | Il fait beau et chaud comme toujours    !! | | | Merci beaucoup Blopart pour ta réponse !!!
Au niveau des excursions, ya des choses à voir vers punta cana ou cest une plage, des hotels et la jungle autour?
Dans ce cas est il interessant de louer une voiture pour visiter des choses autour?
Ya til des gens qui partent sur Punta Cana la semaine du 11 novembre? | | | Effectivement à Punta Cana tu n'as que des plages et hôtels. Pour les excursions, je te recommanderais de te renseigner à l'hôtel voir les différentes options.
Si tu penses louer une voiture pour rester dans le coin de Punta Cana, ça ne vaut pas le coup. Alors si tu loues pour sortir de Punta Cana, fais TRES attention à la conduite et essaie d'avoir avec toi une bonne carte du pays.
Salut  ,
Pablo | | | Hello, nous partons également en RD le 11/11 à Punta cana au Caribe club et j'avoue que je panique totalement en voyant la méteo qu'ils prevoient !! et toi tu vas ou ?
A+ Fanny | | | Bonjour, Peux tu essayer de me rassurer !!! je pars le 11 nov et je suis completement désapointée par le temps qu'ils prevoient !! peux tu me dire si en partant à Punta cana j'aurais de la chance de trouver qd meme du soleil ??? Je voulais que ce voyage soit fabuleux et pas catastrophique !!
Merci à toi Fanny | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |