Crilo · 15 octobre 2005 à 16:46 5 messages · 4 participants · 21 044 affichages | | | | 15 octobre 2005 à 16:46 Météo mi-novembre à Punta Cana? Message 1 de 5 · 21 022 affichages · Partager Bonjour!je viens de découvrir ce forum et j'espère avoir des réponses rapides à mes interrogations! J'aimerais partir en voyage de noces mi-novembre 2005 en république dominicaine, à punta cana mais des personnes m'ont dit que c'était la plus mauvaise période de l'année pour partir là-bas! Je ne veux pas risquer de gâcher mon voyage même si je c que la météo pas toujours fiable alors si quelqu'un pourrait me renseigner franchement, ce serait super! merci.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crilo · 21 octobre 2005 à 20:04 Re: Météo mi-novembre à Punta Cana? Message 2 de 5 · 20 765 affichages · Partager Bonjour! Je vais également à Punta Cana mi-novembre. Ce n'est peut-être pas la meilleur période pour cette destination mais je ne suis pas inquiet car j'y suis déja allé 2 fois en août qui n'est pas une très bonne saison (début de la saison des cyclones) et 1 fois en décembre. Cette année les cyclones ont commencés au mois de juillet, espérons qu'ils s'arreterons avant.J'ai déja une la "queue" d'un cyclone a punta au mois d'aout mais aucun dégat.Dans l'ensemble les cyclones passent apparament + à l'ouest ces temps-çi. De toute façon la République Dominicaine c'est super. Je repart également à Punta pour le nouvel an et j'y retournerai ausii souvent que possible quelque soit la saison. Sinon en dehors de ces risques il fait beau et la mer est toujours chaude. 24/25° même en décembre.Bon voyage de noce. Dans quelques mois pour nos 30 ans de mariage je pense que nous y retournerons........ | | | salut!! la mauvaise periode pour aller en Rd va de juillet a octobre environs...... au mois de novembre il n y a pas risque de grande pluies et de tempete mais bon on ne dirige pas la nature et bien sur de petites pluies peyvent subvenir mais c pas la fin du monde... il fait toujours tres beau en general en Rd, moi j ai toujours eu du beau temps a part en septembre dernier ou je suis arriver une semaine apres jeanne mais pas de soucis!! novembre commence a etre une saison convenable pour partir il ne devrai pas avoir de soucis! moi je part le 4 novembre et je ne suis pas du tou inquiete en plus je part me marier alors c sur que de la pluie j aimerais mieux eviter aussi bonne lune de miel et cuidate! | | | bonjour est ce que tu connais l hotel melia caraibe tropical a punta cana je connais les antilles aillant vecu en guadeloupe pendant 12 ans je te remercie d avance si je peux aider pour quelque chose ça sera avec plaisir 69 | | | À: 69 · 1 novembre 2005 à 20:20 Re: Météo mi-novembre à Punta Cana? Message 5 de 5 · 20 209 affichages · Partager Salut.Je neconnais pas ce Club, mais un 5***** à Punta ça doit être fantastique.Nous allons au Secret Exellence pour le 11 novembre. Je crois que le temps est à peu près le même qu'en Guadeloupe.La Guadeloupe je connais un peu. Mes meilleurs amis sont de Chateau Gaillard et nous avons déja passé 3 semaines à St François. Je pense que nous y retournerons bientôt.C'est génial.........
Pierre. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |