Philaloha · 19 mai 2004 à 15:09 4 messages · 2 participants · 2 099 affichages | | | | 19 mai 2004 à 15:09 Message 1 de 4 · 2 096 affichages · Partager L'agence me dit que fin octobre n'est pas la période idéale pour la République Dominicaine pouvez-vous me donner votre avis si vous êtes déjà allé là bas fin octobre ? Merci bpc | | | Bonjour,
La réponse de l'agence est exacte mais tout est relatif. Septembre et octobre sont dans la période des cyclones, déjà il n'y en a pas tous les ans et en plus ils se transforment souvent en tempête tropicale se qui est totalement différent. J'ai fait juillet et octobre et j'ai eu meilleur temps en octobre (15 au 30), les sites météo sur internet sont délirants pour eux comme il pleut presque tous les jours c'est toujours couvert et nuageux avec un indice UV maxi de 10. En réalité il pleut presque toutes les nuits ce qui est génant  , dans la journée c'est parfois nuageux avec un orage qui dure une heure et tout rentre dans l'ordre le tout avec une température de 30°. Je pense qu'il est préférable d'aller sur Bayahibe ou Punta Cana car la côte nord est plus arrosée.
A+ | | | Merci de m'avoir répondu ton avis me rassure et c 'est vrai qu'avec 30 ° on apprécie une petite averse.... | | | Tout à fait d'accord avec toi, un petit nuage est quelque fois bienvenu car pour cuire ça cuit. Je ne connais pas le Paradisus, des gens te dirons que s'est trop cher par rapport à d'autres hôtels qui ont les mêmes services.
Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |