Grégory62 · 26 septembre 2003 à 0:06 4 messages · 4 participants · 3 102 affichages | | | | Je dois partir en RD ce Lundi 29 Septembre et je m'inquiète car je vois sur différents sites de météos qu'il n'y a pour les 10 jours à venir que de la pluie et des orages. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet? Y a t'il quelqu'un qui revient de rd ? Moi, je dois partir à Boca Chica tout près de Saint domingue.
Merci. | | | salut !
moi j'arrive de la République Dominicaine et tu ne devrais pas t'inquiter du tout, moi aussi quand je suis parti il annonçais des nuages a tout les jours et pourtant il a fait tres beau durant mon séjour, il n'a mouillé que 15 minutes seulement en une semaine et 10 minutes apres toutes étais sec.Ne t'en fais pas quand il pleut en R-D c'est souvent la nuit et ca ne dure pas tres longtemps, et tout dépendant de ton hotel souvent il y a tellement d'activité que même si il pleut il y a toujours des activités a faire. Je te souhaite un bon séjour en R-D..... | | | Salut, je te confirme qu'il ne faut pas écouter la météo, je reviens de 2 semaines en RD dont 1 a Boca Chica. Avant de partir j'avais été sur le site de la RD et ils prévoyaient de la pluie toute la 1ere semaine et 26 degré, résultat on a eu 2 semaine de beau temps et 40 a l'ombre alors pas de soucis. 
Vanessa | | | Salut Grégory,
 Je vois que je ne suis pas la seule à partir en RD (et à BOCA CHICA!) le 29 septembre, je m'inquiétais également de la météo, parce que j'avais vu sur certains cites qu'ils prévoyaient des orages, mais des personnes de mon entourage m'ont indiqué que même si ça pouvait arriver, les orages ne duraient pas plus d'une heure.
Je nous souhaite donc d'avoir beau temps et de pouvoir en profiter.. Peut -être qu'on s'y verra ? | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |