Theo80 · 25 août 2007 à 0:30 6 messages · 3 participants · 2 664 affichages | | | | Bonjour je souhaiterais connaître la météo en septembre la 1ère quinzaine de septembre ?? est ce la bonne saison pour partir malgré la saison des pluies?? merci pour les réponses!!! | | | Moi j'arrive tout juste de Puerto Plata et je peux te dire que fin août il fait très chaud et très humide!! Alors j'imagine que ce sera encore le cas dans 15 jours  Lorsqu'il pleut, ça ne dure généralement pas très longtemps et le soleil brille de nouveau de toute ses forces, comme s'il ne s'était jamais rien passé.
Bon voyage!! | | | bonjour ah très bien merci pour l'info et puerto plata c'est pas mal çà bouge bien niveau activités c'est comment?? merci | | | Humm... et bien moi niveau ''activités'' j'ai trouvé ça assez tranquille, remarque que c'est ce que je voulais aussi!! On a fait une sortie en ville et c'est tout, le reste du temps on a profité de la plage. Mais il y a beaucoup de forfaits qui sont offerts pour des excursions en dehors des hôtels pour ceux qui veulent sortir du complexe. | | | bonjour, je part en république dominicaine le 10 septembre. tu part quel date? je vais à l'hotel Majestic Colonial et toi? J'ai regardé sur internet la météo environ 34°c, soleil avec quelque averse on m'a dit que les averses dure que 5 minutes. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |