|  |  |
 | | | | Ricounettop · 5 juin 2008 à 13:01 13 messages · 8 participants · 4 200 affichages | | | | 5 juin 2008 à 13:01 Météo en Thaïlande fin juillet? Message 1 de 13 · 4 114 affichages · Partager Bonjour à tous,
Avant tout un grand merci aux voyageurs qui nous aise à préparer au mieux nos voyages pour qu'ils puissent rester inoubliables.
Une petite question de temps :
Si je pars en Thailande (je sais pas encore j'hésite) fin juillet et les deux premières semaines d'aout (environ 18 jours). En ayant envie de partir à Chang Raï, Faire l'est Thaillandais et partir dans le sud au dela de krabi. Quel temps (temps au niveau de la météo) vais je avoir??? Pour le nord, l'est et le sud.
Et dans le sud s'il fait beau je vais avoir du soleil et pourvoir me baigner??
Merci | | | Si je pars en Thailande (je sais pas encore j'hésite) fin juillet et les deux premières semaines d'aout. En ayant envie de partir à Chang Raï, Faire l'est Thaillandais et partir dans le sud au dela de krabi. Quel temps vais je avoir??? Pour le nord, l'est et le sud.
à mon avis pas assez de temps | | | Pourquoi est il impossible de se baigner s'il n'y a pas de soleil ? L'eau sera de toute façon à 26 degrés. On n'est pas en Bretagne.... | | | je n'ai pas dit le contraire je voulais juste connaitre la météo dans le nord l'est et le sud thailandais.
Le soleil dans le sud c'est un petit plus | | | Bonsoir, Comme c'est la saison des pluies, comme aurait dit Mr de Lapalice il pleut. Mais comme il ne pleut pas tout la journée, il y a quand même du soleil entre les averses. Statistiquement c'est en août qu'il pleut le plus. Bonne vacances. | | | Statistiquement c'est en août qu'il pleut le plus. Bonne vacances.
probabilité et statistique | | | Bonsoir, Comme c'est la saison des pluies, comme aurait dit Mr de Lapalice il pleut. Mais comme il ne pleut pas tout la journée, il y a quand même du soleil entre les averses. Statistiquement c'est en août qu'il pleut le plus. Bonne vacances.
 Encore de la désinformation!
C'est archi faux! | | | Bonsoir, Comme c'est la saison des pluies, comme aurait dit Mr de Lapalice il pleut. Mais comme il ne pleut pas tout la journée, il y a quand même du soleil entre les averses. Statistiquement c'est en août qu'il pleut le plus. Bonne vacances.
 Encore de la désinformation!
C'est archi faux! 
 En effet, c'est encore pire après | | | Bonsoir, Si c'est de la désinformation et que c'est archi faux, prouvez donc le contraire ? | | | Bonjour,
Difficile à dire, en effet c'est la période de mousson, mais une amie membre du forum Sabaidee elle y est aller en juillet 2 ou 3 ans en arrière je ne sais plus à Phuket et elle a eu que du soleil pas une seule journée de pluie, mais bon c'est exceptionnel quand même comme quoi le temps d'une année à l'autre pas évident à prévoir, c'est un peu comme chez nous. | | |  Prochainement, petite analyse sur les précipitations août-septembre des principales villes de Thaïlandes au cours des 10 dernières années...Un peu de patience,
Néanmoins, en août=septembre 2007:
Chiangmaï: vers les 300 mm en août, et vers les 400 mm en septembre
Phuket: vers les 400 mm en août, et vers les 500 mm en septembre.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |