Salut,
Oui en Février Mars des fois y'A du soleil, des fois y'A de la neige des fois du grésil et rarement de la pluie. Donc aurons nous droit à tout ce cocktail météo pour Février Mars 2020....attends je regarde dans ma boule de cristal, je consulte ma grenouille....
Evidemment ma réponse ne te convient probablement pas mais en fouillant sur Internet et en lancant ce cher google tu peux avoir des statistiques du genre :
www.meteomedia.com/ca/mensuel/Quebec/
montreal?year=2019&month=2&dispt=calendar-container-monthly
Bref
Montréal en Février Mars, c'est la belle période pour profiter de l'hiver, les jours sont plus longs qu'en Décembre, le soleil est assez haut dans le ciel et ''chauffe'' un peu (bon par contre la maillot de bain n'est pas utile (quoique pour se payer un spa ça peut être utile...)
Mais côté habillement, prévois comme si tu partais au ski (mais oublie les Moon Boots

)
En cas de froid extrème, technique de l'oignon (plus on ajoute de couches plus on a chaud) et surtout attention à la perte de chaleur par la tête, les pieds, les mains et les joues...
Bon séjour ici et à
New York (où il peut aussi faire froid, avec le vent en plus dû à l'effet Venturi..