Météo fin mai à Santa Lucia (Cuba)? Mamie · 25 mai 2007 à 1:36 3 messages · 3 participants · 2 392 affichages | | | | 25 mai 2007 à 1:36 Météo fin mai à Santa Lucia ( Cuba)? Message 1 de 3 · 2 390 affichages · Partager Qui arrive de Santa Lucia? Quelle est la température? Je vois qu'il annonce beaucoup de pluie, est pour cela que les prix sont si bas? | | | À: Mamie · 25 mai 2007 à 3:02 Re: Météo fin mai à Santa Lucia ( Cuba)? Message 2 de 3 · 2 380 affichages · Partager Je ne crois pas! Les prix à Santa Lucia sont généralement bas et nous sommes en basse saison. La température d'ici risque davantage d'influencer les prix que la température de là-bas. De plus, la température annoncée sur les sites de météo est rarement juste. | | | À: Mamie · 26 mai 2007 à 21:55 Re: Météo fin mai à Santa Lucia ( Cuba)? Message 3 de 3 · 2 312 affichages · Partager Salut, je viens tout juste d'arriver de anta Lucia (hier).. Il a plu au moins 3 heures à tous les jours, parcontre c'étais en majorité le soir donc on a pu profiter du soleil quand même!! Je crois qu'à ce prix ça vaut la peine de prendre le risque..
Laurence | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |